Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Retour du 2D
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
PixelGeass
Visiteur
Visiteur

Plumes: 59
Anime préféré: Code Geass
Manga Préféré: Tsubasa Recevoir Chr

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Voici un titre des plus accrocheur pour l'arrivé d'un nouveau membre sur ce forum qui m'a l'air des plus sympathiques ^^ . Bonjour tout le monde :
Je me nomme Alexandre (ou Alex) alias PixelGeass , j'ai 17 ans et depuis peu bachelier =) .
J'habite non loin de Vannes dans une petite commune où près de chez moi il y a un hôpital psychiatrique donc c'est pour dire la bonne ambiance dans le quartier .
Alors mon addiction pour les mangas/animes remonte à l'age de 8/9 ans avec comme premier anime : " Air Master " . Ah que de souvenir puis je suis tombé dans le monde de l'animation japonaise avec ses innombrables trésors .
Peu de temps après j'ai commencé à acheter des mangas et à en lire .
Revenons au plus important : j'aime anime/mangas et je regarde de temps en temps ( très rarement même !) des dramas ( j'ai regardé que des J-dramas pour le moment ^^)
Dans la rubrique anime , mes coups coeur sont : Code geass , Clannad , Natsume Yuujinchou et Angels Beats ( il y en a d'autres mais la liste est longue )
Dans la rubrique mangas : Tsubasa Recevoir Chronicle , XXXHolic , Judge et Bakuman
Dans la rubique dramas : Atashinchi no Danshi , Rookies ,nobuta wo produce et Densha Otoko
Ah oui aussi , j'écoute énormément de la J-music ( rock , pop ou encore Jazz O_o ) mais bon c'est un petit détail =)

Sur ce comptez sur moi pour être actif et j’essaierai d'être un membre régulier , j'espère n'avoir rien oublié ^^

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Moi 2D ça me fait penser au perso charismatique de Gorillaz ^^

La bienvenue à toi, Code Geass un très bon choix en animé ;), Angel Beats aussi d'ailleurs ^^
Bon tu dramates aussi, ça va tu devrais plaire à tout le monde alors XDDD pas de jaloux !

Have fun par ici et n'hésites pas à piquer du ptit délire avec nous
Visiter le site web du posteur
PixelGeass
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Merci , bizarre moi la 2D me fait penser au premiers Dragon Quest / Final Fantasy ^^

aquila a écrit:
Moi 2D ça me fait penser au perso charismatique de Gorillaz ^^

La bienvenue à toi, Code Geass un très bon choix en animé ;), Angel Beats aussi d'ailleurs ^^
Bon tu dramates aussi, ça va tu devrais plaire à tout le monde alors XDDD pas de jaloux !

Have fun par ici et n'hésites pas à piquer du ptit délire avec nous

Comptez pas sur moi pour rentrer dans un débat sur les dramas ou encore en proposer , je suis un pur amateur !^^ Par contre , ça me gène pas si vous m'en proposez =p .
Pour les délires , je suis toujours présent , ne vous inquiétiez pas =O

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Bienvenue PixelGeass !

Moi la 2D, c'est plutôt du Guilty Gear et Blaz Blue.
Sinon je ne suis pas du tout dramas, mais animés oui !
Donc n'hésite pas aussi à venir faire un tour dans la section animés.

Have Fun !

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Bienvenue à toi le pixel o//

Ba moi la 2D ça me fait penser à mario plutôt *o*
Yohohoho, un tout jeune bachelier de cette année (bac au rabais hein x), que tes vacances soient paisibles et déjantées au possible ^^
Le pixel (1er message) a écrit:
Sur ce comptez sur moi

Le pixel (2ème message) a écrit:
Comptez pas sur moi

Na mais faudrait savoir hein ^^ Pis sinon t'as raison, y'a rien à débattre sur les dramas, c'est déjà tellement vide de substance que même si l'on voulait, on ne pourrait pas x]
Sur ce, amuse toi bien parmi nous et pis à toute dans les topics ou sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

PixelGeass
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

sinse73 a écrit:
Pis sinon t'as raison, y'a rien à débattre sur les dramas, c'est déjà tellement vide de substance que même si l'on voulait, on ne pourrait pas x]

T'as pas peur de te faire frapper par les fans de dramas ?! O_o
Merci de votre accueille et tout le monde a sa " référence du 2D " ce qui fait plaisir a voir =) certaines personnes ont oublié le 2D T_T

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:34    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Citation:
T'as pas peur de te faire frapper par les fans de dramas ?! O_o

c'est bon il s'est déjà fais défigurer 100 fois par les furies cte pauve bête, il craint plus rien maintenant XDDD
PixelGeass
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Oui mais quand même , il dû développer un coté masochiste sinon il ne provoquerait pas les fans
J'espère que je me trompe et que ce n'est pas un maso....

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

Moi, peur ?
De toute façon, elles traînent très peu par ici, les dramateuses sont casanières et ne s'aventurent que très peu hors de leurs cavernes, si ce n'est pour délirer en pensant à leurs coréens favoris (ou autre selon leurs goûts).
Sinon, pourquoi, t'aurais peur d'un maso le pixel ?

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

PixelGeass
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:15    Sujet du message: Retour du 2D Répondre en citant

J'ai pas peur des masos mais voir des gens en train de prendre plaisir quand on est en train de les faire souffrir merci mais non merci Je ne souhaite pas être contaminé et devenir un M ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Retour du 2D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation