Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Yo oh oh oh oh oh !!!!
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Ryufa
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: Durarara
Manga Préféré: Death note

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:39    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Bon ben moi c'est Romain j'ai 17 ans et j'ai eu mon bac récemment sinon je me situe en Bretagne avec forcément de la pluie .
Alors coté Mangas, je suis pur lecteur de shonen comme one piece, naruto, mar... et plein d'autres voire des seinen si je suis captivé par l'histoire sinon ce sont les même critères pour les anime ^^.
Je ne regarde pas de drama ça ne m'interesse pas sinon j'écoute de la J-music que je connais via des openings ou des endings d'anime.
Pour finir ce qui m'a fait venir sur ce forum c'est évidemment de passer de bon moment car l'ambiance a l'air d'être super mais surtout pour avoir des informations sur des mangas/animes et de faire partager et débattre sur des mangas/animes.
Sur ce merci d'avoir lu ma présentation pas très clair (il faut l'avouer).
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixelGeass
Visiteur
Visiteur

Plumes: 59
Anime préféré: Code Geass
Manga Préféré: Tsubasa Recevoir Chr

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 20:02    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi , Ryufa sur ce forum .
Ryufa a écrit:
Je ne regarde pas de drama ça ne m'interesse pas

Je sens que tu vas t'entendre avec Sinse73 ^^
Amuse toi bien et passe un agréable moment !

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Merci en même temps qui peut aimer les dramas meupodutout .
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

That's just wonderful o//
Bon, le bac passé, les petits jeunes ont du temps à glander ^^
Un nouvel amateur d'anime, ça c'est bon, on va finir par la re-rendre active cette partie o// [et les autres aussi, vous pouvez ^^]
En passant, vip le pixel, moi et les dramas ça fait l'infini et j'aime bien leur lancer des piques x] (bon desfois, je lance assez fort et vlam ça en touchent mais c'est des dommages collatéraux tout ça ^^).
Et tiens, j'ai vu que tu appréciais Mär ryufa, j'l'avais entamé il y a un bon petit bout de temps, et jamais regardé la fin, j'étais encore un ti enfant et j'avais pas réussi à trouver les épisodes en téléchargement ^^ Ça reste quand même un bon pti souvenir, même si je me repencherais pas dessus, le style enfantin étant trop présent ^^
Sur ce, si soucis, hésites pas à demander et à bientôt dans les topics ou sur le chat o//
Amuse toi bien o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Ryufa
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:20    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Merci de votre accueil sinon d'ou il sort ton avatar ça a l'air d’être marrant a voir? ^^
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:26    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Yahahahaha, c'est Higepiyo, notre maître à tous !
http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=it…
C'est rien que du bonheur~

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Ryufa
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Merci bien, ça a l'air d'etre bien décalé et j'aime ça
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:55    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

La welcoume à toi même si déjà croisé sur le tchat ^^
Ouaip pleins de fans d'animés il se sent plus le poussin XD il assiste à un miracle

Si j'ai zappé faut pas m'en vouloir, mais tu regardes des animés ? Si oui quoi ?
Ryufa
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 23:07    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Oui je regarde des animés en ce moment je regarde naruto,one piece, gintama, blue exorcist, toriko et fairy tail sinon j'ai fini de voir plein d'anime comme full metal alchemist, d gray man, la loi d'ueki, death note, durarara bon voila j'en passe il y'en a tellement ^^.
En ce moment je recherche un bon shonen ou seinen donc si vous en avez un en poche dites le moi
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:33    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue Ryufa !

Durarara !! en animé préféré !! Yeah ! Excellent choix !

Bon côté animés, en ce moment dans le genre seinen il y a Stein Gate qui peut peut-être t'intéresser, même si personnellement je reste assez mitigé pour l'instant.
Si tu aimes les enquêtes et mystères, il y a l'excellent Gosick que je recommande fortement.

Il y a une nouvelle vague d'animés qui est arrivé pour cette été mais je ne me suis pas vraiment penché dessus, de plus elle reste assez pauvre...

Have Fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Yo oh oh oh oh oh !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation