Forum Mangas Arigatou Index du Forum

salut salut

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:14    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

Salut salut tout le monde je me presente:

Je m'appelle bastien ou synyster_gatesss ou meme blaze mais appellez moi syn c'est plus symple. J'ai 14 ans et je rentre en seconde. Je suis un grand fan de la serie final fantasy et surtout du 12 ( plus de 500 heure de jeu si si et si vous voulez une preuve je peu vous fournir une photo) et je suis bien sur accros au console (et j'en suis pas très fier sauf pour ff12 ^^). et maintenant parlon manga ! J'adore one piece, bleach, fairy tail, naruto (mais moin en ce moment) mais aussi nyan koi, toradora et bien d'autre. J'adore le rock le metal et tout les truc dans le genre et voila un certaine nombre des mes préferer: avenged sevenfold, 30 seconds to mars, lostprophet, billy talent et je vais m'arreter histoire de pas faire trop long. je deteste la pop le rap et les truc dans le genre mais je ne dirai pas de mal d'eux car il font de la musique et je respect la musique. Ah et j'adore dormir aussi.

Voila j'ai mis une demi heure a pondre cet chose qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux et vus que j'ai fini bonne aprem' à tous

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixelGeass
Visiteur
Visiteur

Plumes: 59
Anime préféré: Code Geass
Manga Préféré: Tsubasa Recevoir Chr

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:14    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

Bienvenue a toi synyster_gatesss !

Un fan de 30 seconds to mars O_o J'adore leur album This is Wars ( notamment la chanson " Vox populi" ) !
Sinon passe un bon moment sur ce forum , qui ma foi , est anormal amusant
Sur ce bonne après midi .

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:44    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

oui oui grand fan meme normalement si tous ce passe bien j'irai les voir en novembre

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:45    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

Oueeepp Bienvouunuuee ! synyster !
bon écoutes deja tu verras le college et le lycée c'est comme la terre et la lune xD
tu vas t'éclater lol
et puis ... un fan de la saga FF ??!! OMG mais toi et moi on va être super pot !!!
j'ai commencé le jeu deja sur les vieilles consoles et puis pour moi le must de l'époque ou j'ai fais le gros geek cest le 7 !
révélation de la PS1 aussi mais bon apres j'ai continué à suivre mais bon squarsoft se gave toujours autant ! j'ai meme les ff sur mon iphone4 pour te dire lol
hum 500h de jeu ... hum buhaha... petit joueur mdr
ouai bon sinon tes shonens sont cool ils sont tous connu sur le top15 des ventes donc sinon pour la zik je partage j'adhère en meme temps j'aime écouter de tout !
et tu es une marmotte ?? comme moi j'adoreeeeee dormir ... mdr
aller eclates bien parmi nous ;-)
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:53    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

j'ai 1 partie a 524 heure 2 autre dans les 40 heure un dans les 37 heure et une petite dans les 10 heure et je jure que ce ne sont pas les meme partie. et sinon honte a moi je n'ai jamai joue au 7 mai j'economise pour me le prendre sur ps3.

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:57    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

hum bon total c'est bien tu mérites d'avoir le rang le haut fait du king geek timer of ff ! xD n'importe nawak je sais
mais la j'avoue je tombe de haut ! tu n'as jamais jouééé au 7 !!!!!! aaaahhh maais aaahhh
je dirai meme plus ... aaaaahhhh !!!
mdr je deconne mais bon vas y lances toi ! c'est la legende de ff pour moi et pour beaucoup d'autres fan !
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

pour moi aussi c'est la legende entre sephi et cloud des que je l'aurai j'vai le geekai a mort comme ff12

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 08:22    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

Merdoum, je t'avais pas encore souhaité la bienvenue ^^
Et ba bienvenue à toi synyster o//
Et ouaip, fan de FF mais n'avoir encore jamais joué au VII °°
Hérétiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! x]
En tout cas, amuse toi bien sur le fofo et à bientôt dans les topics ou sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:49    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

sinse73 a écrit:
Hérétiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! x]

oui je sais honte sur moi je veux mourir

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:15    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

/me a commencé directement à partir du 8.........
/me s'en va maintenant trèèèsss loinnnnn
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: salut salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation