Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Black Rose Alice/Kurobara Alice

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas
Auteur Message
Min
Visiteur
Visiteur

Plumes: 57
Anime préféré: YamaNade
Manga Préféré: Kimi Wa pet
Drama Préféré: You're Beautiful

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:17    Sujet du message: Black Rose Alice/Kurobara Alice Répondre en citant

Black Rose alice

Nombres de tomes en France 5 ( en cours)
Auteur : Setona Mizushiro
Éditeur : Kazé Manga

Citation:
Vienne, 1908
Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts se multiplient dans son entourage.
Quand un mystérieux personnage l'approche avec de terrifiantes révélations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...

Tokyo, 2008
Azusa, une jeune enseignante japonaise, vit une douloureuse aventure avec un de ses élèves, jusqu'au jour où un événement dramatique vient bouleverser son existence.

Avis :
Ce manga a été un grand coup de foudre pour moi et un retour dans les mangas que j'avais délaissés. Enfait j'ai su qu'il allait me plaire rien qu'en voyant l'image dans un magazine,et grâce à lui j'ai commencer à idolâtrer Setona Mizushiro donc mon avis risque d'être totalement subjectif donc vaut mieux se faire un avis soi-même XD
C'est une histoire de vampire totalement différente de ce que j'ai l'habitude de voir avec pour thème la procréation. Enfin un shojo sombre sur les vampires.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation