Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Recherche Scénariste/Déssinateur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces
Auteur Message
GREENWOOD08
Visiteur
Visiteur

Plumes: 0

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:45    Sujet du message: Recherche Scénariste/Déssinateur Répondre en citant

Bonjour,

Je vais créer un site internet de prépublication de manga. Je souhaiterais savoir si vous seriez interessé par mon projet. Le principe serait de publier un nouveau chapitre d'un manga par mois et de le soumettre aux votes des internautes. L'objectif est d'éditer les auteurs qui arriveraient plusieurs mois en tête. Pour information, la rémunération de ceux ci se fera en fonctions des gains direct du site (abonnement et pub) par contre dans le cas où le manga serait édité votre rémunération serais proportionnel au vente.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement

Merci pour votre réponse
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation