Forum Mangas Arigatou Index du Forum

*Vite, un truc original...* Salut !
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Adely
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 08:46    Sujet du message: *Vite, un truc original...* Salut ! Répondre en citant

Hey ^^

Donc, voilà voilà, Adely, #¤ ans, du Pas de Calais.

J'aime la culture japonaise, du plus léger au plus sérieux, et je suis en plein apprentissage des kanjis.

Je suis en train de suivre Long Vacation en Jdrama, pas d'anime en cours pour le moment.

Voilà voilà... Ah oui !!!

Bonne journée à tous !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:16    Sujet du message: *Vite, un truc original...* Salut ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Adely !

Quels sont néanmoins tes animés préférés ? y'a-t-il un genre que tu aimes plus qu'un autre ?
Pourquoi tu étudies les kanjis ? pour le plaisir ? autre ?

Amuses-toi bien sur le forum et n'hésites pas à faire un tour dans la section animés si tu en cherches un.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: *Vite, un truc original...* Salut ! Répondre en citant

J'aime tous les types d'anime, disons que je ne me limite pas à un genre particulier. Le dernier que j'ai vu (et adoré) est Chrno Crusade.