Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:07    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors ben moi c'est Scott Pilgrim, j'ai 16 ans et je suis lycéen (je passe en première S).
Je suis un passionné de manga, depuis peu, je dois posséder environ une 40aine de mangas dont beaucoup que je ne lis plus. Je lis comme série, Fairy Tail, Soul Eater, Scott Pilgrim (c'est un comics, mais on s'en fiche :) ), et FMA que je compte ne peut-être pas continuer car je ne prend plus le même plaisir qu'avant à lire ce manga.
J'ai 6 Fairy Tail, 3 Soul Eater, 1 Scott Pilgrim et 3 FMA, mais je vais bientôt acheter le tome 7 de Fairy Tail, le tome 4 de Soul Eater le tome 2 et 3 de Scott Pilgrim et le tome 1 de Doraemon, si la série me plait.
Sinon ben j'ai bien le rock ( Rolling Stones, The Beatles, The Who, Bob Dylan, The Doors...), les films ( zombies, science-fiction, comédie) et les animés (Higepiyo, Furakappa). Je ne suis pas un grand fan de drama, mais je n'en ai vu qu'un et je compte m'y mettre prochainement. et j'oublie les série Tv (Dr Who, Dr House, Mentalist, The Office (US), Spaced, The It Crowd...)
Et je suis en train d'essayer d'apprendre la Japonais, seul

Voilà, j'espère que ma présentation ne vous a pas gonfler à partir des premières lettres :)

Bonne journée à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:07    Sujet du message: Publicité