Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:07    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors ben moi c'est Scott Pilgrim, j'ai 16 ans et je suis lycéen (je passe en première S).
Je suis un passionné de manga, depuis peu, je dois posséder environ une 40aine de mangas dont beaucoup que je ne lis plus. Je lis comme série, Fairy Tail, Soul Eater, Scott Pilgrim (c'est un comics, mais on s'en fiche :) ), et FMA que je compte ne peut-être pas continuer car je ne prend plus le même plaisir qu'avant à lire ce manga.
J'ai 6 Fairy Tail, 3 Soul Eater, 1 Scott Pilgrim et 3 FMA, mais je vais bientôt acheter le tome 7 de Fairy Tail, le tome 4 de Soul Eater le tome 2 et 3 de Scott Pilgrim et le tome 1 de Doraemon, si la série me plait.
Sinon ben j'ai bien le rock ( Rolling Stones, The Beatles, The Who, Bob Dylan, The Doors...), les films ( zombies, science-fiction, comédie) et les animés (Higepiyo, Furakappa). Je ne suis pas un grand fan de drama, mais je n'en ai vu qu'un et je compte m'y mettre prochainement. et j'oublie les série Tv (Dr Who, Dr House, Mentalist, The Office (US), Spaced, The It Crowd...)
Et je suis en train d'essayer d'apprendre la Japonais, seul

Voilà, j'espère que ma présentation ne vous a pas gonfler à partir des premières lettres :)

Bonne journée à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:58    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Scott Pilgrim !
En matière de goût manga, du shônen et de l'humour à ce que je vois.
N'hésites pas à faire un tour dans la section animés pour découvrir d'autres perles d'un autre genre.

Scott Pilgrim a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de drama, mais je n'en ai vu qu'un et je compte m'y mettre prochainement

Good Luck et Have Fun !

Primate
Primate

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Merci à toi Pimentoto, je fais une petite visite du forum.

Bonne journée
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:34    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Pas de One Piece à l'horizon ? beheu
Personnellement, pour moi c'est le meilleur shônen, avec pour thème l'Aventure avec un grand A.

Primate
Primate

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:39    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

J'ai commencé One Piece, c'est une série que j'apprécie, cependant, je n'ai pas les moyens de payer plus de 50 tomes d'une série (environ 350€), mais le jour ou j'ai un salaire pourquoi pas. De toute facon, les mangas seront toujours produits, c'est rare qu'ils stoppent une série.

Pour le moment je suis fairy tail, scott pilgrim soul eater et bientot rave dogaemon et peut être 20th century boys et peut-être GTO et chobits qui m'interesse aussi. Du moment que y'a pas trop de tomes, au dessus de 30 ça commence à faire beaucoup
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:13    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Oui, ça fait très mal au porte monnaie.
De plus, ensuite faut avoir de la place chez soit pour savoir où les ranger, mon étagère est toujours près de l'explosion ventrale.

Primate
Primate

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:34    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

XD Ben déjà que pour une série de 8 numéro c'est environ 56e, quand y'en a une 20aine après ça grimpe vite.
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 17:51    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Hop,je débarque o//
Bienvenue à toi Pilgrim o//
Déjà à a vue de ton pseudo on peut dire que tu as bien aimer le film ^^ [perso ça a pô été mon genre, des effets bien fait mais sinon le scénario à chier tout comme Sucker Punch].
Tu t'orientes énormément manga et pas anime dis donc, pour One Piece c'est une bonne alternative pis je peux te filer du lien de bonnes teams qui l'ont sub ;-)
En tout cas, j'apprécie tes goûts, y'a que pour les séries US que je tape dans d'autres mais j'aurais bien l'occasion de t'en conseiller quelques unes aussi
Amuse toi bien sur le fofo et pis à bientôt dans les topics et sur le chat o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Scott Pilgrim
Primate
Primate

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 17:53    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous Répondre en citant

Merci :)

Pour les animés j'en regarde pas mal, mais je suis nouveau dans le monde des animés encore plus que dans celui des mangas, donc je découvre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Scott Pilgrim est heureux d'être parmi vous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation