Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
dauphineg91
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: dauphin
Manga Préféré: Prince of tennis
Drama Préféré: Hana yori dango

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 16:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis Dauphineg91 j'ai 29 ans.
Je suis une fan de manga, j'adore Prince of tennis, Get Backers, Fruit Basket et plein d'autre
J'aime aussi les drama comme Hana Yori Dango, You're beautiful et plein d'autre aussi
J'aime aussi les manga papier
A part ça je ne sais pas trop quoi dire alors poser vos question j'y répondrais sans soucis
SALUT
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 16:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut !!

Bienvenue !!

Quel est ton genre de manga favoris ? Shojo, Seinen, shonen...?
Visiter le site web du posteur
Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !!!

Fan de mangas, animes, dramas, bon bah pas de souci, tu devrais trouver ton bonheur, sur ce fofo !

Pour ce qui concerne les dramas, qu'as-tu vu, en plus de "Hana Yori Dango" et "You're beautiful" ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dauphineg91 !

N'hésites pas à te promener dans le forum ou à venir faire un tour sur le chat.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

Plumes: 15
Anime préféré: Vous oser me demandé
Manga Préféré: Mais comment choisir
Drama Préféré: Je lâche l'affaire..

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 22:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut je suis nouvelle j'm'apelle Soniania et j'ai 13ans et je comprend rien a se que dises les gens sur le chat mais c'est pas grave ! ^_^

je trouve se forum plutot drole (ya des gens bizar tous comme moi! Que chui contente~) nyaaa12 [/b]

ET MEME SI ON NE VIS PAS AU JAPON .... DIEU MERCI YA LES CONVENTION !!!! *_*

méssage d'une Otaku débile...
dauphineg91
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: dauphin
Manga Préféré: Prince of tennis
Drama Préféré: Hana yori dango

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors pour mon genre de manga se sera les shôjôs, les shonens et les yaois. Mais je lit les manga ou les regarde surtout par rapport à l'histoire dès que celle-ci me plaît je ne pet pas m'empêcher de les lire.
Sinon comme autres dramas que j'ai vu j'en ai une longue liste, il y a Boys over flowers, Full House, My lovely sam soon et plen d'autre si tu veux je t'en ferais une liste complète.
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, je vais faire court, déjà posté trop de messages de bienvenue pour aujourd'hui ^^
Donc bienvenue à toi dauphine o//
Amuse toi bien parmis nous, pis si questions, problèmes ou autre, n'hésite pas à demander ;)
A toute dans les topics et/ou sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation