Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Vous Voulez d'un nem ?
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Petit Nem
Visiteur
Visiteur

Plumes: 19

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:25    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Bondooour / Bonsouaar !

Je me présente, je suis un petit nem de 18 ans qui vient d'obtenir son Bac S. J'habite dans les environs de Lille.

Alors que dire... J'aime les shonen (One piece, FMA, Black Butler...), shojo (Twinkle stars, Otomen...), dramas (It started with a kiss, nobuta wo produce... ) et Yaoi.

Niveau musique j'aime beaucoup le Jrock, Jpop et Kpop : miyavi, the gazette, Yui, Ai otsuka, kagraa (RIP Isshi même si j'accrochais pas trop à sa voix) L'arc en ciel, kung fu generation et j'en passe.

En dehors de toute culture asiatique, mes passe temps sont la guitare, le synthé, la basse, le chant (bon... Je chante faux mais ça reste un passe temps), niveau musique j'écoute vraiment de tout mais surtout du rock, métal, pop, électro, pour revenir aux passe-temps, il y a aussi la photographie (sans prétendre avoir un quelconque talent), le dessin (pareil que pour la photographie), les retouches, les montages sur PC (en gros photoshop) et les jeuxvidéos (FPS, et RPG en général : Call of duty, Kingdom hearts, Final Fantasy, Uncharted, Killzone...)

Voilààà
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Petit Nem !

Et félicitations pour ton Bac S.

Je vois One Piece dans ta liste, est-ce ton manga/animé préféré ?

Sinon n'hésites pas à faire un tour dans le forum, plein de choses sympa à découvrir.

Have Fun !

Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:10    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Félicitations pour ton Bac, moi je passe en première S ^^

Et on a un point commun, on aime bien Nobuta wo produce
Visiter le site web du posteur
Petit Nem
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Marcii !

Pimentoto > One piece est un mangas que j'apprécie beaucoup mais ce n'est pas mon mangas préféré, sûrement du au fait qu'il y a énormément d'épisodes et que je n'ai pas eu le courage de suivre jusqu'au bout étant attirée entre temps par d'autres mangas et n'aimant pas suivre plusieurs mangas / dramas différents en parallèle ><'

Scott Pilgrim > Héhé, courage pour ta première S ! Faudra bosser dès le début de l'année (chose que je n'avais pas faite >< et qui m'a assez handicapée durant la Terminale @.@) je suis sûr que Nobuta wo produce n'est pas le seul point commun puisqu'on est sur ce forum
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:46    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Oui effectivement, on en a certainement d'autre ^^

En tout cas, heureux de faire ta connaissance :)
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:39    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

bienvenue a toi petit nem.

j'aurai une petite question. en regardant le style de musique que tu ecoute et le fait que tu habite pas loin de lille j'aimerais savoir si tu était aller au concert de avenged sevenfold à lille il y a pas tres longtemp? et sinon bon courage si tu veux regarder tout les episode de one piece pour ma part j'ai tout regardé sauf les HS

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:32    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Hmmmmmm, t'es atteint de nanisme ?
Et bienvenue à toi o//
Fallait pas t'arrêter pour One Piece (l'ai vu plusieurs fois déjà x) et a se regarde comme du eptit lait, un ti épisode de temps en temps et hop, ça te donne une bonne bouffée d'oxygène *o*
Amuse toi bien parmi nous et pis n'hésites pas à nous faire découvrir ce que tu aimes ;)
A toute dans les topics et sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Petit Nem
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 02:26    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

*o* Je me sens trop bien accueillie ! Arigatooou !

synyster_gatesss > Pour certaines raisons personnelles, je n'ai malheureusement pas encore pu aller à de concert jusque maintenant, mais crois moi, le concert de avenged sevenfold, c'est pas l'envie qui me manquait d'y aller T.T

Sinse73 > Nanisme ? (il est 3h23 pardonne moi... ou peut etre que l'heure ne changera rien enfaite xD)
Ne t'inquiètes pas je compte bien m'incruster dans certaines topics, discussions ect ! Ou même en créer d'ailleurs :3

Pour One piece, maintenant que c'est les vacances, je vais les regarder en recommençant au tout début histoire de me remettre dans le bain (combien d'épisodes déjà ?) en espérant ne pas devoir m'arrêter dans ma lancée ><

En tout cas ça fait très plaisir un accueil comme ça !
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 14:04    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

accroche toi bien pour one piece car si tu regarde les HS aussi tu en a pour 507 episode et le 508 va pas tarder ^^

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 18:35    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ? Répondre en citant

Oui y'en a un bon pti nombre déjà ^^
Va donc chez la mibu fansub si tu recommences depuis le début ;-)

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Vous Voulez d'un nem ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation