Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Science-fiction

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> Littérature.
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 07:45    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

Salut,

Y'en a qui lise de la SF ?

Moi j'en ai lu, mais la j'ai trop la flemme de lire un livre donc j'ai arreté, sinon, ben j'ai lu "Voyage Au Centre De La Terre" de Jules verne, "La Machine à Explorer Le Temps" de Wells et quelques autres.

Et vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhan
Primate
Primate

Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:29    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

humhum Yes, je suis une grande dévoreuse de SF et de Fantasy.....et de livres quoi !!!

Mon préféré, si on peut encore le qualifier de roman SF, c'est 1984 ! Je te le conseille fortement car c'est un vrai bijou.

Après, je lis du Tolkien, Goodkind (of course) et tous les trucs qui parlent de vampires. Et dernièrement le livre sans nom (polar-SF).

ça nourrit grave ma petite tête de moineau et ça me permet de continuer à vivre dans mon monde (ça alimente mes rêves car quand c'est pas réel ça peut ne jamais se terminer).......^^

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 11:05    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

Oui c'est de la SF, plus anticipation, mais disons que c'est de ma SF.

J'ai pas lu le livre ni vu le film, mais dans le même genre y'a THX 1138 de George Lucas (c'est un film).
Neela
Visiteur
Visiteur

Plumes: 30
Anime préféré: Ga-rei zero
Manga Préféré: Nana

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:28    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

Aaah la science fiction!
En film j'ai bien sûr adoré Star Wars mais en littérature je n'ai pas encore trouvé la perle.
Que me conseillez-vous?

Dieu.
Scott Pilgrim
Primate
Primate

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:30    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

Hum moi je peux te dire tout d'abord la machine a explorer le temps de wells, ensuite pourquoi pas voyage au centre de la terre de verne, chroniques martiennes de Bradbury, le cycle de fondation de asimov, Dune de Herbet et tant d'autres

Je ne suis pas un pro de la sf donc bon mes conseils ne sont peut etre pas bon xD
Neela
Visiteur
Visiteur

Plumes: 30
Anime préféré: Ga-rei zero
Manga Préféré: Nana

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:37    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

Tiens j'ai lu à l'école Les Chroniques Martiennes de Bradbury. C'était spécial ^^
Un peu décousu à certains moments mais sympa.
As-tu lu Blade runner?

Dieu.
Scott Pilgrim
Primate
Primate

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:44    Sujet du message: Science-fiction Répondre en citant

Nop, c'est de K Dick ?

D'ailleurs, y'a aussi Ubik de K Dick à lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Science-fiction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> Littérature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation