Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Kimi Ni Todoke

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:59    Sujet du message: Kimi Ni Todoke Répondre en citant

Kimi Ni Todoke

Informations (Source : Anime-Kun)

# Format : Série TV
# Année : 2009
# Titre original : Kimi Ni Todoke
# Nombre d'épisodes : 25 de 25 mins
# Genre : Comédie - romance - tranches de vie
# Site officiel : http://www.ntv.co.jp/kiminitodoke/
# Studio d'animation : Production I.G
# Réalisation : Kaburaki Hiro
# Supervision : Whouat ?! pas trouvé ça moi
# Chara-design : Shibata Yuka
# Musique : S.E.N.S.
# Diffuseur : NTV
# Composition de la série : Konparu Tomoko

Synospsis (source : anime-kun)
Citation:

En raison de son apparence peu avenante, Sawako Kuronuma est surnommée "Sadako" (comme le personnage du film Ring) par ses camarades et plusieurs rumeurs sordides courent à son sujet (elle pourrait parler aux esprit et croiser son regard reviendrait à s'attirer le malheur). Pourtant, loin de cette image peu reluisante, Sawako est une jeune fille chaleureuse qui ne demande qu'à passer une scolarité normale et à se faire des amis. Elle est de plus secrètement amoureuse de Shôta Kazehaya, un de ses camarades de classe, très populaire au lycée et qui est l'un des seuls à ne pas se laisser effrayer par elle.

Par un concours de circonstances, les deux finissent par se rapprocher l'un de l'autre: peut-être les prémices d'une belle histoire d'amour. Mais bien entendu dans ce genre de situations, la maladresse de Sawako dès qu'on aborde le thème des relations humaines ne facilite pas les choses...

Quelques images

A venir prochainement

Mon avis

Alors n'ayant vu qu'un seul épisode de la série et n'étant pas fort pour écrire une critique ou bien simplement donner mon avis, je vais faire (très) court.
L'animé est assez marrant bien qu'il soit plutôt niais, les dessins sont beau et l'histoire est je trouve plutôt original. Un animé que je vous conseille pour rire un peu, et si vous aimez bien les trucs romantiques profitez-en :)

Dernière édition par Scott Pilgrim le Ven 12 Aoû 2011 - 09:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 38
Anime préféré: Nana
Manga Préféré: Vampire Knight

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:39    Sujet du message: Kimi Ni Todoke Répondre en citant

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment, j'ai un peu de mmal à accrocher, même si l'histoire a l'air intéressante... Un ami me l'a conseillé et vu qu'on a les mêmes gouts, je vais quand même tenter d'aller au bout ^^ Pour voir. Mais je trouve que c'est assez long à se mettre en place, et, comme tu l'as dit, un peu niais... Mais ça change un peu, c'est pas si mal ^^
A suivre

Chobits
Neela
Visiteur
Visiteur

Plumes: 30
Anime préféré: Ga-rei zero
Manga Préféré: Nana

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 06:23    Sujet du message: Kimi Ni Todoke Répondre en citant

Apparemment cet Anime a une bonne popularité auprès des fans du genre.
Je ne suis plus très Shojo mais je me laisserai bien tenter, surtout que je le vois à peu près partout.

Encore un Anime à placer sur ma longue liste d'attende.

Dieu.
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 09:39    Sujet du message: Kimi Ni Todoke Répondre en citant

Luna a écrit:

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment, j'ai un peu de mmal à accrocher, même si l'histoire a l'air intéressante... Un ami me l'a conseillé et vu qu'on a les mêmes gouts, je vais quand même tenter d'aller au bout ^^ Pour voir. Mais je trouve que c'est assez long à se mettre en place, et, comme tu l'as dit, un peu niais... Mais ça change un peu, c'est pas si mal ^^
A suivre

Ca fait un moment que je n'ai pas regardé d'épisode, je suis toujours à l'épisode un, mais bon, moi j'avais bien aimé donc je vais surement continuer la série.

PS : On a le même drama préféré xD
Visiter le site web du posteur
Etoile-Sama
Visiteur
Visiteur

Plumes: 10
Anime préféré: Strawberry panic
Manga Préféré: Vampire knight

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: Kimi Ni Todoke Répondre en citant

Il a l'air carrément cool cet anime ! J'vais m'y mettre ! :)
Luna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 38
Anime préféré: Nana
Manga Préféré: Vampire Knight

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 22:51    Sujet du message: Kimi Ni Todoke Répondre en citant

Scott Pilgrim a écrit:

PS : On a le même drama préféré xD

En même tps, je n'en ai ps vu beaucoup, et c'est le seul que j'ai vu en entier et que j'ai vraiment adoré =) "Nobuta Powa, ChunYuuuu"

Pour revenir à l'anime, comme toi Neela, il a rejoint ma liste (longue aussi) des animes à voir ^^

Chobits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Kimi Ni Todoke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation