Forum Mangas Arigatou Index du Forum

AMV diverses, centrer sur les finl fantasy.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Amvs/Dmvs
Auteur Message
liossenel
Visiteur
Visiteur

Plumes: 24

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 01:00    Sujet du message: AMV diverses, centrer sur les finl fantasy. Répondre en citant

bon, niveau qualite et synchro, c'est bof. sa date de 5 ans déja, et mon wm maker buger.

si je retrouve les autres je vous les mettrais, promis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 18:16    Sujet du message: AMV diverses, centrer sur les finl fantasy. Répondre en citant

Hop, regardés.
Pour le 1er, j'ai pas aimé la musique ce qui fais que j'ai foutu le son quasi au max et j'ai regardé que d'un oeil ^^
Mais comparé au deuxième, il y avait l'air d'y avoir plus de boulot. Le second ressemblant fort à une cinématographique sur laquelle tu aurais rajouté une bande sonore (c'est un peu exagéré car on voit qu'i y a des morceaux de rajouté, mais dans l'ensemble, y'a un bon gros morceau où pas du tout, c'est juste pris et hop, zik derrière). Cette deuxième vidéo n'a d'ailleurs pas eu la meilleure musique possible ^^ Elle ne se cale pas dans les actions ou autre et fait son chemin à elle sans s'insérer dans la vidéo ce qui est bien dommage.
En même temps, ça date de 5ans, donc bon ^^ ça devait être dans tes débuts ^^"

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: AMV diverses, centrer sur les finl fantasy.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Amvs/Dmvs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation