alors petite présentation. courte.
lios, 20 ans, étudiant en LLCER ( spé anglais-chinois) à l’université Paul valery de Montpellier. fiancée à c.wolf depuis 1 mois je suis un n'homme-renard de type guerrier du crépuscule. car mes cheveux donnent l'impression de deux n'oreils, et que mes cosplays ont toujours un truc qui dépasse derrière, tel une ( deuxième? :3) queue. ayant vécu au prés de ma mère biologique, et du père bio de mon petit demi-frere ( :) ), et n'ayant pas connu mon pere bio ( :( ) j'ai grandi en étant exclu ( notamment à cause de mon apparat, diminuer par mon exéma et mes allergies) et par mes faibles capacités sportives ( asthme). je me suis donc reclu dans le monde sans fond de l'imaginaire, introduit par la littératures. puis les manga... ahem, je kiff sa race aux langues étrangères ( exalingues? :3 [6 langues ] ) et je pratique depuis 1 an et demi, voir 2 ans ( si on compte les pauses :) ). je suis un amateur de cosplay, un féru de photographie de moi en cosplay, et un GRAND FAN DE LINKIN PARK. j'aime aussi les renards, autant que les épées. qu'elles soient légère comme le vent tel les katanas, dur comme la pierre tel les claymore, ou qu'elles aient l'ardeur du feu comme les lames incendiaires ( j'en ai une en photo :3 ) ou le je sais pas quoi de l'eau tel je sais pas quelle épée de merde car l'eau c'est nul. ensuite j'aime voyager, j'ai fait l’Italie l’Espagne Allemagne ( et la France. surpris? non? normal :3 ) là je vais toucher 300 euro par mois que je mettrais de cotes. et en juillet prochain, go japon avec ma chérie. et cette fois-ci, c'est pas que des paroles. euh sinon j'ai ecrit les paroles de "no goodbye" du groupe " ekymose", et je chanter un passe pour un groupe qui s'est dissous. apres bin euh j'ai ete trad pour 4 team de scantrad mais l'ambiance m'a toujours saouler. donc voila :)
je sais que je n'i presque rien dit mais bon, voilà, yoroshiku tanomu