Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Baxter is in the place !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
baxter
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 23:56    Sujet du message: Baxter is in the place ! Répondre en citant

hey ho!!!
donc je vais faire ca court (tres court)

je suis Baxter (Kate de mon vrai nom )

j'ai 30 ans et je viens du Quebec plus précisement de Chicoutimi

des passions j'en ai une a temps plein qui est les chiens puisque j'en ai et que je gagne ma vie a les eduquer et l'autre en developpement et a temps partiel le Japon (en fait j'en ai d'autres aussi mais je ne veux pas ennumerer...faire ca court que j'Ai dit.....)

j'adore apprendre sur ce pays et je passe beaucoup de temps a regarder des dramas (du moins le temps que je peux y consacrer !!!)

bref merci a vous pour le travail que vous faites et au plaisir de ce rencontrer sur le fo

questions????? commentaires??????
bah allez y faut pas ce gener!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 07:53    Sujet du message: Baxter is in the place ! Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Je suis content qu'une québécoise ce soit inscrit car le Canada est un pays que j'admire, et j'aimerais vivre à Toronto (seulement ce n'est qu'un rêve).

Encore Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Visiter le site web du posteur
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:11    Sujet du message: Baxter is in the place ! Répondre en citant

Salut et bienvenue baxter !

Pas d'animés ou manga ?
Quel est ton top 3 drama ?

A plus tard sur le forum.

Have Fun !

Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:20    Sujet du message: Baxter is in the place ! Répondre en citant

Bienvenue à toué la québéquouése! !!!!! (a prononcer avec un viel accent de croulant édenté de la cambrousse profonde avzc chemise de bucheron)
Amuse toi bien parmis cette communautée de cinglés psychopates et hallucineux x)

Have fuuunn
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Baxter is in the place !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation