Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Votre matériel de dessin

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Vos Créations >>> Dessins
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 08:46    Sujet du message: Votre matériel de dessin Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si mon topic va être accepté ou non mais bon on s'en fiche xD

Donc je crée ce sujet pour chacun puisse parler du matériel qu'il utilise (crayon, porte-mine, plume, stylo-feutre...) en donnant la marque, et votre avis.

Bonne journée

PS: n'ayant mes outils sous les yeux, je posterai ce que j'utilise une autre fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: Votre matériel de dessin Répondre en citant

Oulaa mais c'esthardue comme question! Perso j'utilise des milliards de trucs aprés quand c'est axé aquarelle ou pastel j'ai mes marques de prédilection.
Par contre feutre stylo ou crayon ça depend du trait, du glissement sur le papier etc.
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 11:40    Sujet du message: Votre matériel de dessin Répondre en citant

Et tu utilises quoi comme marque ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Votre matériel de dessin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Vos Créations >>> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation