Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Scent of a Woman

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas
Auteur Message
rori
Impératrice des ropers
Impératrice des ropers

Plumes: 1 500
Anime préféré: mushishi
Manga Préféré: Gintama
Drama Préféré: coffee prince

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:53    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

Scent of a Woman)

Citation:
Après l'annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre Lee Yeon Jae, une trentenaire célibataire qui essuie tous les jours des indignités au travail et en famille, décide de finir sa vie dans le bonheur. Après sa démission, elle part pour des vacances de luxe avec ses économies et y croise Kang Ji Wook le nouveau patron austère de son ancienne société.
Source : rori

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 16
période de diffusion: 23 juillet au 11 septembre 2011

Casting:

Kim Sun Ah : Lee Yeon Jae
Lee Dong Wook : Kang Ji Wook
Seo Hyo Rim :  Im Se Kyung
Eom Gi Joon : Chae Eun Seok

Screencaps:  

Avis personnel:
o'sole mio!!!!!!
Lee Dong Wook est revenu de l'armée ENFINNNNNN, ce fut si long pour moi T_T
Mais finalement moi qui peste depuis tant d'année sur l'armée coréenne, je viens enfin d'y trouver une utilité (bon ok la Corée du Nord en est une autre certes et pas négligeable mais bon, si y'a une guerre c'est pas comme si ils allaient avoir le tps d'aller au front... )
Les biscotooooooo!!

Kim Sun Ah a fondu comme neige aussi, on en parle presque plus que les nouveaux abdo de Lee, lassée elle ne veut d'ailleurs plus répondre à aucune question sur son régime.
Bon le drama, seulement 4 épisodes pour le moment mais je complètement sous le charme. Le duo marche du tonnerre, les perso secondaires ont l'air complexe. Je suis à fond dedans, à rire et pleurer dans la seconde, ce qui est signe de grande qualité pour moi!
Je suis juste frileuse pour ce qui est du dénouement mais bon ils nous ont pas pris en traite si je puis dire mygod13

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teebouchon
La Fantomette de M-A
La Fantomette de M-A

Plumes: 1 908
Anime préféré: FMA,Evangelion
Manga Préféré: DNA²,Videogirl
Drama Préféré: HYD,NWP,CP,TR,OTR

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

je suis complètement sous le charme et ce dès le premier épisode.
L'émotion, l'histoire et les personnages sont d'emblée intenses et captivante.
Une Kim Sun Ah méconnaissable et à contre emploi, j'ai encore un peu de mal avec sa petite voix toute douce.
Lee Dong Woo, ben je suis sous le charme, je m'avoue vaincue (alors quand dans my girl il m'avait laissée de marbre)
Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hinatai
Visiteur
Visiteur

Plumes: 7

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:46    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

Aaaah, Sun Ah come home. Ca fait tellement plaisir ~
Elle m'avait bien manquée. Par contre c'est clair qu'elle a fondu ! Un truc de fou ! 0.0
Je la trouvais jolie sur les photos de promo, mais la j'ai vu des photos où elle porte une robe de tango rouge,
aïe quoi. Elle est plus que mince là. C'est critique, je la préférais un peu en chair si vous voyez ce que j'veux dire. Mais en même temps ce look correspondant à son personnage je suppose.
Contente de retrouver Lee Dong Wook aussi. Elle choisi bien ses partenaires la Sun Ah hein !
Bref, je résiste à l'envie contre vent& marrée de le commencer. J'aimerais vraiment profiter pleinement de la VOSTFR pour une fois. Mais vais-je tenir encore longtemps ?

Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai
http://sore-dake.skyblog.com
Dernières Sorties : BABY-FACED BEAUTY E13 & E14
En traduction : KBS Drama Awards 2010 ( 19% )
petitange
Visiteur
Visiteur

Plumes: 11
Drama Préféré: coffe prince

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:06    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

Mais pourquoooiiiii, pourquuuoooii je commence des dramas comme ça alors qu'ils ne sont pas terminés arg

non blague a part je suis littéralement tombée sous le charme, pourtant l'histoire ne me tentait pas trop et je ne suis pas super fan de lee dong won
mais dès le premier épisode Sun AH m'a tellement émue, j'avais déjà entendu des critiques plus qu'élogieuses à son sujet je comprends pourquoi, du coup Lee dong Wook peut sembler un peu "mou du genoux" mais lors de l'épisode 5 et surtout 6, ça y est, il se réveille peu a peu

par certains cotés ce drama me rappelle secret garden car on voit un peu plus qu'à l'accoutumée la naissance et le développement du sentiment amoureux chez l'homme et pas uniquement chez la femme avec une révélation pour le partenaire masculin 2 ou 3 épisodes avant la fin

Les scenes de tango m'ont donné des frissons et j'adore quand dans l'épisode 6 il se précipite chez lui avant qu'elle arrive pour tout ranger et se changer là ça m'a vraiment fait penser à secret garden

bref me tarde la suite et j'avoue que pour la fin j'hésites entre celle annoncée qui va forcement être déchirante ou un happy ending de derrières les fagots mais il faudrait vraiment que ce soit bien tourné pour que cela ne tombe pas à l'eau
petitange
Visiteur
Visiteur

Plumes: 11
Drama Préféré: coffe prince

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:26    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

je viens juste de terminer l'épisode 8 et je m'en remets pas
quelle émotion, Sun ah joue avec tant de justesse elle est magnifique et une vraie alchimie prend forme entre les 2 personnages, des scènes dans cet épisode m'ont données des frissons je n'en dit pas plus

vraiment c'est un petit bijoux il faut le voir !!!
Gina
Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 374
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Tokyo Crazy Paradise
Drama Préféré: IWGP

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 14 et je passe régulièrement voir si la suite a été subbée ou pas ...
M'attendais pas du tout à apprécier autant ce drama. Sans doute qu'il a beaucoup gagné à ne pas sombrer tout de suite dans le misérabilisme.
Certains retournements de situation sont à la limite du crédible, mais l'énergie de l'ensemble est assez sympathique.
Et puis, l'essentiel sans doute dans cette romance, les personnages principaux ont une bonne alchimie. Ils font plaisir à voir.
Maintenant pour la fin, j'espère, même si mes mouchoirs risquent de prendre cher, que les scénaristes resteront réalistes et qu'ils nous sortiront pas la poudre de perlinpinpin miraculeuse ^^

T'façon, avec la mort de "Choupette", ils m'ont déjà traumatisée . alors, parti comme c'est, autant continuer u_u
Jaycee
Showbiwan Luobby
Showbiwan Luobby

Plumes: 596
Anime préféré: skip beat
Manga Préféré: skip beat
Drama Préféré: Sweet Spy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 17:19    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

NANDIDIOU !! ( j'ai fais exprès de ne pas lire vos avis pour pas m'influencer, alors mille excuses si je répète des choses qui ont été dites u_u ).

D'une chose j'en suis à l'épisode 9.

Mais comment ce drama se révèle être une surprise ! oh merveilleuse surprise ! oh délicieuse surprise ! humhum
Surtout dès l'épisode 5.
A la base je ne suis pas fan des dramas maladie - trop déprimant - mais y'avait quand Kim Seon.. et même si je ne trouve pas Lee Dong super hot... ma foi je me suis lancée dans l'aventure !

attention spoiler dans mon avis :

Mais comment j'adore le tango ! Déjà je trouve cette danse sublime, mais entre les deux ziozios, la tension sexuelle dès qu'ils dansent se fait grave sentir... le torchon de l'alchimie brûlent entre ces deux là ! Nos mirettes en finissent carbonisées.
Je ne vous raconte même pas dans l'épisode 8 ! C'est un truc de fou !
Lee Dong, quant il danse avec notre petite Kim, on retient son souffle et on voudrait que ça dure des heures *_*.
D'un côté je suis un peu enquiquiné parce que je l'aime bien ce toubib dévoré par la timidité ( oh la scène du restaurant quand son coeur bat au ralentit, c'trop meugnon ). Il me fait trop de la peine, on sent qu'il ne sera jamais un concurrent sérieux, c'est dommage ( en même temps je n'en suis qu'au 09, alors je garde espoir, un petit peu T_T ).
La peste de service, et bien elle joue très bien son rôle, j'ai la main qui me démange, sans parler de mon 38 fillette... je te lui referais la façade façon Picasso moua.. et gratos en plus, à cette tête de poulpe grillée è_é.
Voilà, au début je n'étais pas convaincue par l'histoire sauf par le jeu des acteurs... Kim m'a fait pleurer, dès qu'elle brame, j'en fais autant... Mes beaux-parents qui sont passés ont faillis me demander si j'avais une conjonctivite u_u.
Alors pour toutes celles qui hésitaient, regardez-le. Ce couple c'est de la bombe, même Lee finit par avoir un charisme de fou ( surtout quant il danse le tango *_* ).
Oh la scène du 08... OMG ! La musique itout... j'ai retenu ma respiration, sans dec'.

Sweet Spy : Sauvons le koala, so, massacrons le hérisson !
Visiter le site web du posteur
laury21
Visiteur
Visiteur

Plumes: 3

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:54    Sujet du message: Scent of a Woman Répondre en citant

Ce drama est magnifiqueee ! Plein d'émotions !
Il faut le voir absolument ^^ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Scent of a Woman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation