Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Psyren

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:41    Sujet du message: Psyren Répondre en citant

Titre : Psyren
Type : Shonen
Éditeur : Kana
Genre : Aventure - Fantastique
Auteur : IWASHIRO Toshiaki
Nombre de tome VO : 16(terminé)
Nombre de tome VF : 2(en cours)

Synopsis :

Citation:
Ageha est dégoûté par notre monde et rêve d’une vie meilleure. Un soir, il trouve une étrange carte rouge sur laquelle il est écrit Psyren. Il s’agirait d’une société secrète à l’origine de nombreux enlèvements.
Peu après, l’une de ses camarades, qui semblait connaître cette société, disparaît devant ses yeux. Ageha décide alors de la sauver : il utilise la carte rouge et se retrouve soudainement projeté dans un monde parallèle. A présent, Ageha doit lutter pour survivre et arriver jusqu’au bout du jeu, car c’est le seul moyen pour lui de retrouver son monde originel, qui n’est peut-être pas si horrible que ça finalement.
Dans cette entreprise, il n’est pas seul. D’autres personnes sont dans la même galère. Et c’est ensemble, qu’ils vont affronter le danger et peut-être même le vaincre…

Source : Manga - News

Mon avis :

Humm...je ne l'ai pas encore lu, du moins pas en entier mais de ce que j'ai pu lire, c'est un bon manga, de bon dessin une bonne histoire. A suivre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanya
Visiteur
Visiteur

Plumes: 10
Anime préféré: Mai-Hime
Manga Préféré: Naruto
Drama Préféré: hanazakari no kimita

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 03:13    Sujet du message: Psyren Répondre en citant

Psyren est vraiment un bon manga, j'ai adoré! c'est vraiment plein de rebondissement et la fin est vraiment différente de ce a quoi on s'attend quand on débute la lecture!
et pis les dessins sont pas mal! l'histoire est réellement intéressante ça m'a fait tout plein de frisson et a chaque j'étais impatiente de voir la suite!
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 05:40    Sujet du message: Psyren Répondre en citant

Moi je n'ai lu que les premiers chapitres, mais je dois l'acheter pour lire la suite. Je suis vraiment impatient
Visiter le site web du posteur
Tanya
Visiteur
Visiteur

Plumes: 10
Anime préféré: Mai-Hime
Manga Préféré: Naruto
Drama Préféré: hanazakari no kimita

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 06:03    Sujet du message: Psyren Répondre en citant

eh ben t'a bien raison de l'être parce que moi j'ai pas été déçu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Psyren

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation