Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Furakappa

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 07:02    Sujet du message: Furakappa Répondre en citant

Furakappa

studio de production : Office OA
Genre : Comdédie
Auteur : Mutou Takashi
Nombres d'épisodes : 30
durée d'un épisode : 2 minutes

Résumé :

Citation:

Furakappa est une série de mini-clips éducatifs pour enfants où trois amis (Takeda, Kaukau et Mere), vivent des aventures en tous genres.
Les personnages sont des kappas, qui sont des monstres du folklore japonais.
Sauf qu'ici, ils sont mignons et gentils.

Source : Animeka

Mon Avis :

Euh ben moi j'ai bien aimé cet animé, c'est bien sympa, rigolo et amusant. Bon faut pas prendre ça au premier degrè, sinon c'est plus très drôle xD

PS : Faut que je refasse la fiche avec plus d'infos   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation