Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Lili arrive

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Lili Hanazawa
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Nana
Manga Préféré: (ne lis pas de manga
Drama Préféré: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:53    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

Coucou tout le monde !

On me surnomme Lili mais mon prénom est Elodie, j'ai vingt ans et après plusieurs déménagements j'ai finalement attéri en Ile de France, plus précisement dans les hauts de seine.
Je suis nourrice depuis quatre ans, et j'adore mon métier ! J'ai d'ailleurs du mal à quitter le travail en fin de journée.

Berçée par sakura et sailor moon lorsque j'étais enfant, aujourd'hui mon anime préféré est Nana.
Fan de films coréen (a moment to remember, love so divine, windstruck, my sassy girl, a temptation of wolves, et j'en passe).
Je viens tout juste de découvrir les dramas japonais, mon premier qui a été "Hana Yori Dango", que j'ai adoré !
Par contre, je ne lis pas de mangas, je n'ai jamais essayé et il faudrait que je m'y mette un de ses jours (pourtant je lis beaucoup de romans), c'est que je regarde toujours les animes avant et on dit qu'on aime souvent voir un film après avoir lu le livre mais rarement l'inverse !

Je suis plutôt gentille (j'entends par là que je ne mords pas hihi), capricieuse mais généreuse, voilà en résumé mon caractère

A bientôt sur le forum !

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shi-no-yume
Visiteur
Visiteur

Plumes: 49
Anime préféré: d gray man
Manga Préféré: bleach
Drama Préféré: l'infermeri aprés le

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:56    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

salut et bienvenu sur me fofo

nyaaa12 nana j'adore
mdr

bisou et amuse toi bien

Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:57    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

bienvenue a toi ! ne connaissent pas nana et n'aimant pas les drama je peut rien te direa ce sujet XD.

bon a part ca tu devrait t'amusai facilement ici (y'a des gens bizzard comme scott pilgrim ou synyster_gatesss fais attention ) et bah rebienvenue a toi

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
Lili Hanazawa
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:00    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue
a synyster_gatesss : tu te dénonces toi-même comme quelqu'un de bizzard ! beheu (si tu l'es c'est déjà bien de le réaliser )

Dernière édition par Lili Hanazawa le Lun 15 Aoû 2011 - 21:02; édité 1 fois
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:02    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

et tu es la premiere a m'avoir cet remarque XD je suis juste un peu special quand chui avec scott ^^

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
shi-no-yume
Visiteur
Visiteur

Plumes: 49
Anime préféré: d gray man
Manga Préféré: bleach
Drama Préféré: l'infermeri aprés le

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:03    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

carément il et super spécial fait gaffe

mais moi je l'adore

Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

il a l'air amusant ce forum...

(il vaut mieux être spécial que banal)

Super Primate

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:05    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

bah vien sur le chat ca sera mieu pour parler ^^

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
Lucy-chan
Primate
Primate

Plumes: 154
Anime préféré: Dur... Durarara?
Manga Préféré: Full Metal Panic sig
Drama Préféré: You're beautiful

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 21:38    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

Bienvenue Lili!

Lili Hanazawa a écrit:
je ne lis pas de mangas, je n'ai jamais essayé et il faudrait que je m'y mette un de ses jours (pourtant je lis beaucoup de romans), c'est que je regarde toujours les animes avant et on dit qu'on aime souvent voir un film après avoir lu le livre mais rarement l'inverse !

Pas d'accord! Les adaptations cinématographiques de livres m'ont toujours déçue!
Pour les mangas et animes c'est un peu pareil: dans le manga on a souvent plus de détails que dans les animes.
Et puis, tu peux prendre le temps de t'arrêter sur une scène bien dessinée, que dans un anime ça va plus vite...
En plus, parfois tu as une fin différente entre le manga et l'anime (ce qui peut être intéressant...)
Bref, je t'encourage à lire les mangas!

Encore bienvenue, et à plus sur le forum ou le chat

Au fait, le Hanasawa de ton pseudo vient de Hana Yori Dango? Comme toi, j'ai bien aimé! (même si mon drama préféré est You're beautiful (coréen) que je te conseille! )

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:13    Sujet du message: Lili arrive Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Lili !

Je suis du même avis que Lucy-chan concernant les films, je pense qu'il vaut mieux regarder le film avant le roman.
De la même manière qu'un animé et un manga, il y aura plus de détails, tu t'imprégneras aussi des voix des personnages qui reviendront dans la tête lorsque tu liras leurs lignes. Enfin tu pourras aussi écouter l'Ost en même temps que ta lecture, personnellement, de cette manière tout ceci me procure un certain plaisir.

Sinon quel genre d'animés, aimes-tu ?

A plus tard sur le forum ou sur le chat.

Have Fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Lili arrive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation