Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! )
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Galeries >>> Galleries d'Animes/Mangas
Auteur Message
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 15:50    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Puella Magi Madoka Magica

Synopsis (source : Anime-Kun)
Citation:
Une nuit, Madoka Kaname rêve d'une jeune fille qui se bat dans un monde étrange contre une entité capable de ravager toute une ville. Une petite créature lui propose alors de devenir une magicienne pour aider l'inconnue en danger. Se réveillant avant de prendre sa décision, elle découvre alors que l'inconnue, Homura Akemi, est une nouvelle élève de sa classe. Alors qu'elle rentrait avec une amie, la créature de son rêve l'appelle à l'aide. Madoka se retrouve alors face à son agresseur !

Fiche de l'animé

<< Puella Magi Madoka Magica >>

Quelques images

Wallpapers

Groupe

Duo

Homura & Madoka

Kyoko & Sayaka

Personnages

Madoka Kaname

Sayaka Miki

Mami Tomoe

Homura Akemi

Kyoko Sakura

Note : Voilà ! Première série d'images mise, j'espère qu'elle vous fera autant plaisir que j'en ai eu pour la confectionner. C'est sans doute un effet secondaire dévastateur que cet animé a provoqué en moi, car en temps normal, je n'aurai jamais pensé à faire une galerie d'images.
Evidemment, les plus belles images restent à venir, je les mettrai au fur et à mesure.

Dernière édition par Pimentoto le Lun 19 Sep 2011 - 20:22; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 23:36    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Mise à jour ! Ajout de la première galerie duo avec Homura & Madoka, et des premières galeries concernant probablement les deux personnages les plus populaires de l'animé, je parle bien sûr d'Homura et de Mami-sempai !

PS : Trop belles les images de Mami-swan !

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:16    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Up ! Ajout de la première galerie de notre adorable héroïne Madoka, et des secondes galeries wallpapers et images.
Avec notamment nos héroïnes en bikini pour finir l'été en beauté.

La prochaine fois, Sayaka et Kyoko seront à l'honneur !

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 16:26    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Voilà voilà ! Ajout des premières galeries de Sayaka la sirène déchue, et de Kyoko la lionne flamboyante.
Tout ceci accompagné par les deux galeries de leur magnifique duo.
PS : Kyoko qui reste pour moi, mon personnage préféré !

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 16:55    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Bien sympathique tout ça le piment.
Et pour sûr que Sayaka est une favorite ^^ Faut dire que son rôle dans l'anime lui sert, elle n'a pas de réflexions à la con qui font qu'elle commence à barber un poil x]
Et puis son style avec sa tite dent x]]
En tout cas, avec une telle galerie on voit que tu as plus qu'apprécié cet anime ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Lucy-chan
Primate
Primate

Plumes: 154
Anime préféré: Dur... Durarara?
Manga Préféré: Full Metal Panic sig
Drama Préféré: You're beautiful

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:23    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

C'est beau! Hop, j'en chipe, ça fera de beaux fonds d'écran!
Merci, piment^^

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:16    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Tout comme lucy vais me laisser tenter par un assez sombre ^^
Par contre je ne sais pas lequel....... m'en suis pris tout un tas pour tester X)
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:29    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Un petit quiproquo de ta part de sinse, tu parlais sans doute de Kyoko, à moins que t'aies vraiment un faible pour Sayaka ? beheu
Mais bon ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Sayaka, je les adore toutes ! Même QB !

sinse73 a écrit:
En tout cas, avec une telle galerie on voit que tu as plus qu'apprécié cet anime ^^

Oui, difficile de vous faire imaginer son effet sur moi, c'est comme si je me prenais la gifle la plus monumentale du siècle. Des animés comme ça avec autant de qualités regroupées, c'est ultra rare ! Il mérite même plus que le titre d'animé de légende pour moi, c'est un animé qui va directement dans mon panthéon des animés.

De plus cela me fait très plaisir que la galerie vous plaise, car je prends moi-même beaucoup de plaisir pour la confectionner en triant les images, en les regroupant par thème et en faisant en sorte que les images se suivent (oui, je me complique la vie pour rien mais j'aime tellement la paella). humhum

Bon sinon pour le up d'aujourd'hui, nous avons la seconde galerie de groupe, les secondes galeries d'Homura et Kyoko et la troisième galerie images avec pas mal de parodie et d'humour.

N'hésitez pas à les commenter, si vous trouvez la référence de certaines (pas toutes évidentes) ou tout simplement qu'elles vous fasse tordre de rire.
J'ai aussi remplacé la première image de la galerie du duo Kyoko & Sayaka, pour en mettre une de meilleure qualité.

Voilà voilà ! Les prochaines galeries à venir auront une ambiance bien plus sombre.

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:08    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Oui, mes excuses le piment, me suis planté, ouais, je voulais bine parler de Kyoko en fait ^^"

En regardant rapidement les images de la galerie 3, j'ai vite reconnu Abbey Road :
, C control the money :
, maybe une tite imitation de Sakura et sa rivale dans Naruto :
. Les persos chibis sont bien sympas XD Surtout celle là :

Et c'est bien que tu fasses suivre les images, ça donne des situations encore plus cocasses comme :

PS : Faudrait que je trouve comment reprendre facilement le code de tes miniatures pour inclure en réponse, ça manque ça pour illustrer et vais quand même pas repasser par la fonction upload d'une image ><

PS 2 : Je vois juste en copiant l'adresse de l'image via clique droit pour la miniature et copier l'adresse du lien pour rediriger vers l'image grande taille. Y pouvait pouvaitpas nous mettre un copier image + lien ? ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:22    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! ) Répondre en citant

Avec clique droit et afficher l'image, on a le lien de l'image puis il suffit de mettre la petite image avec le code img ?
Par contre personne n'a reconnu la référence à celle-ci avec le mot MAGI ?

Ca provient d'un animé très connu.

Sinon une grosse mise à jour cette fois-ci, avec tout d'abord la seconde galerie de notre Déesse adorée Madoka.

Ensuite suivi de galeries montrant la déchéance de nos héroïnes, accompagnée de toute leur peine, désespoir et tristesse, jusqu'à leur destruction et folie :
- La seconde galerie de Sayaka avec sa décente aux enfers.
- Les galeries 02 et 03 de Mami, montrant d'abord sa beauté puis peu à peu son déclin.
- La troisième galerie de Homura avec sa transformation progressive.

Et enfin la seconde galerie du duo Homura & Madoka, montrant leur relation dans une atmosphère morose.

Voilà voilà !
(oh ! encore cet emote qui m'a bloqué durant le upload des images ! mais quelle idée de mettre un code si commun pour un emote ?!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica ( attention spoiler !! )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Galeries >>> Galleries d'Animes/Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation