Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ohayo Gozaimasu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Taiyaki
Visiteur
Visiteur

Plumes: 38
Anime préféré: Sailor Moon
Manga Préféré: J'aime les sushis
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! ^^

Je me présente, " Taiyaki ", j'ai 25 ans (enfin 26 début septembre T_T), j'habite en Belgique. Je travaille dans la restauration.
J'aime le cinéma, la musique, la cuisine, la littérature (mangas et romans) et les voyages.
Je suis passionnée par tout ce qui touche de près comme de loin au Japon, l'animation et les mangas depuis toute petite; merci le club Dorothée LOL

Niveau musique, j'écoute un peu de tout: de Black eyed peas, Simple Plan, AC/DC, The Script, Coldplay, Adele, Yamashita Tomohisa, NewS, Mongol800, MIYAVI, Tokio, Big Bang, Tae Yang, Bi Rain,...

Mes films/séries/dramas préférés sont: Crow Zero I & II, Ikigami, La mort en ligne, Phone, my sassy girl, The day after tomorrow, Pirates des caraïbes, The Big Bang Theory, Melinda entre deux mondes, Nobuta Wo Produce, Proposal Daisakusen, My Boss my hero, Hanakimi, Hana Yori Dango, Personal Taste, The Man Who Can't Get Married
J'adore regarder des J-dramas, J-movies, mais je vais éviter la liste de tous ceux que j'ai déjà vu, sinon demain nous sommes encore là lol et depuis peu, je regarde des K-dramas et K-movies.

Acteurs/actrices préféré(e)s: Jennyfer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar, Wentworth Miller, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Sophia Bush, Yamashita Tomohisa, Shun Oguri, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Lee Minho, Bi Rain, Keiko Kitagawa, Kanjiya Shihori

Si vous avez des questions n'hésitez pas,

A bientôt mmmmh1
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Taiyaki !
Ah génération club Do, comme moi !
Même si j'avoue que ce n'est pas vraiment ce qui m'a lancé dans les animés.

Hum... encore ce Nobuta wo Produce en drama préféré ! J'avais regardé une dizaine d'épisodes pour voir ce que donne un drama, et bien ce n'est pas du tout mon truc.
Je préfère mes animés !
Sailormoon en animé préféré !! Il faut absolument que tu vois Puella Magi Madoka Magica !

Le lien de la fiche et mon avis => ici

Espérons que l'animé ne tarde pas à arriver sur le site de M-A pour que les membres puissent le découvrir.

Voilà à plus tard sur le forum ou sur la chat.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:18    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu Répondre en citant

C'est noté, c'est noté! Cet animé a l'air vraiment bien ^^

Aaaaah le club Do c'est toute une histoire! <3

Pour ce qui est des dramas, c'est vrai que ce n'est pas donner à tout le monde d'aimer ^^ maintenant si tu veux voir des dramas un peu moins fleur bleu, je te conseil my boss my hero,tokyo dogs, liar game et bloody monday. Sait-on jamais, tu changeras peut-être d'avis après les avoir vu :)
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 22:23    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu Répondre en citant

Peut-être Liar Game alors, ça a un lien quelconque avec le manga du même nom ou c'est juste le titre ? beheu

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 15:47    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu Répondre en citant

Ça a un lien avec le manga, pareil pour bloody monday ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation