Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ohayo Gozaimasu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Taiyaki
Visiteur
Visiteur

Plumes: 38
Anime préféré: Sailor Moon
Manga Préféré: J'aime les sushis
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: Ohayo Gozaimasu Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! ^^

Je me présente, " Taiyaki ", j'ai 25 ans (enfin 26 début septembre T_T), j'habite en Belgique. Je travaille dans la restauration.
J'aime le cinéma, la musique, la cuisine, la littérature (mangas et romans) et les voyages.
Je suis passionnée par tout ce qui touche de près comme de loin au Japon, l'animation et les mangas depuis toute petite; merci le club Dorothée LOL

Niveau musique, j'écoute un peu de tout: de Black eyed peas, Simple Plan, AC/DC, The Script, Coldplay, Adele, Yamashita Tomohisa, NewS, Mongol800, MIYAVI, Tokio, Big Bang, Tae Yang, Bi Rain,...

Mes films/séries/dramas préférés sont: Crow Zero I & II, Ikigami, La mort en ligne, Phone, my sassy girl, The day after tomorrow, Pirates des caraïbes, The Big Bang Theory, Melinda entre deux mondes, Nobuta Wo Produce, Proposal Daisakusen, My Boss my hero, Hanakimi, Hana Yori Dango, Personal Taste, The Man Who Can't Get Married
J'adore regarder des J-dramas, J-movies, mais je vais éviter la liste de tous ceux que j'ai déjà vu, sinon demain nous sommes encore là lol et depuis peu, je regarde des K-dramas et K-movies.

Acteurs/actrices préféré(e)s: Jennyfer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar, Wentworth Miller, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Sophia Bush, Yamashita Tomohisa, Shun Oguri, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Lee Minho, Bi Rain, Keiko Kitagawa, Kanjiya Shihori