Forum Mangas Arigatou Index du Forum

La star du momeeeeeent * tombe dans un trou *

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Saka
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Angel beats
Manga Préféré: FMA
Drama Préféré: Playful kiss

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:17    Sujet du message: La star du momeeeeeent * tombe dans un trou * Répondre en citant

Bonjour, bonsoir niania.
Moi c'est Saka ( mais vous pouvez toujours m’appeler Sakamoto-san, c'est beaucoup plus classieux /zbarf/ ), je suis une employée de notre cher pedobear, je suis jeune ( et conne ) et j'ai bien 14 ans ( aaah l'âge bête << ) <-- paroles de vieux. J'aime beaucoup de choses ( notamment mordre les gens, cette activités est fort passionnante, sisi ) mais aussi la musique en général et honnêtement je ne peux pas passer une journée sans écouter un cher groupe visualeux, j'écoute un peu de tout mais je préfère quand même le visu et le metal << ( j'écoute de la kpop et je n'ai aucune honte à l'avouer XD * sors * ). Une passionnée de musique, surement. Je débute la guitare électrique mais ça on s'en fou. Saka est aussi une fan de drama et passe ces soirées à chialer ou à rêver de trucs niais que les dramas nous offrent o/. J'ai eu ma période manga à dooonfeu ( il faut bien que mon langage de jeune ressorte de temps en temps ) mais depuis quelques temps j'en ai un peu marre. Mis à part des animes yaoi je ne lis/regarde presque plus aucun manga. Donc : oui je suis aussi une grosse fan de yaoi, j'aime en lire, en écrire et en regarder. BREEEEEEEF, à bientot petit toi, je risque de squatter la chat box.

Bai ~
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy-chan
Primate
Primate

Plumes: 154
Anime préféré: Dur... Durarara?
Manga Préféré: Full Metal Panic sig
Drama Préféré: You're beautiful

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message: La star du momeeeeeent * tombe dans un trou * Répondre en citant

Bienvenue Saka^^

Saka a écrit:
( j'écoute de la kpop et je n'ai aucune honte à l'avouer XD * sors * ).

Non, faut pas avoir honte! J'écoute bien du CN-Blue en ce moment (c'est l'influence du drama que je regarde en ce moment dans lequel il y a le chanteur aussi...) alors qu'en temps normal je suis plus métal/rock.

Ah, et Angel Beats en anime préféré, c'est vrai qu'il était sympa celui-là.
Notamment l'épisode où ils passent les exams et échangent les copies de Kanade pour la plomber

Encore bienvenue et amuse toi bien

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:27    Sujet du message: La star du momeeeeeent * tombe dans un trou * Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo Saka o/
Amuse toi bien parmi nous et à toute dans les topics ;)
Si t'as des questions, hésite pas à regarder les tutos x]
Have fun o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:05    Sujet du message: La star du momeeeeeent * tombe dans un trou * Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: La star du momeeeeeent * tombe dans un trou *

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation