Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Le bahut des tordus (Sakigake!! Cromartie Kôkô)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
eiram
Visiteur
Visiteur

Plumes: 130

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:11    Sujet du message: Le bahut des tordus (Sakigake!! Cromartie Kôkô) Répondre en citant

Le bahut des tordus (Sakigake!! Cromartie Kôkô - Cromartie High School)

Informations :
Titre original : Sakigake!! Cromartie Kôkô
Genre : action - comédie
Auteur : Nonaka Eiji
Volumes, type et durée : 26 épisodes de 12 minutes

Synopsis : (Je l'ai pris sur Animeka mais en fait il n'y a pas d'histoire donc c'est un peu dure de l'expliquer, on peut voir les épisodes sans ordres et ça ne dérange pas vraiment.)
L'histoire se passe à Cromartie High où une émeute éclate. Le sérieux et honnête Kamiyama, le roi des idiots Hayashida, le comédien Maeda, le robot mecha Zawa, le combattant Takenouchi et Hokuto qui dirigent toutes les grandes écoles japonaises avec Freddie l'homme mystère sont tous réunis ! Qui pourra les stopper ?

Quelques images :

Mon avis :
Je n'ai pas regardé l'animé en entier mais c'est le genre de truc qu'on regarde quand on ne sait pas trop quoi regarder et qu'on a envie de passer du bon temps.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation