Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Quand SailorV se présente...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
SailorV
Visiteur
Visiteur

Plumes: 22
Anime préféré: Rozen Maiden

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:48    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Salut ^o^ ! Voici ma petite présentation :

Pseudo : SailorV
Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore Minako Aino de Sailor Moon et que je trouve qu'elle vraiment trop classe quand elle est Sailor V ! Voilà x)

Prénom : Chloé

Mangas favoris : Rozen Maiden, Sailor Moon, Mermaid Melody, Kilari, Karin chibi Vampire, Shugo Chara

Animes favoris : Rozen Maiden, Sailor Moon, Kilari, Shugo Chara

Chanteurs, chanteuses, groupes favoris : Scandal, Morning Musume, Gackt, Aural Vampire, Vocaloid ainsi que les OST et génériques de Rozen Maiden ♥.

Mes héroïnes de manga favorites : Sailor Vénus, Sailor Moon, Kilari, Shinku, Suigintou, Hanon, Amu et Karin !

Voilà ^o^ ! J'en ai fais assez, je pense... tant que j'en fais pas de trop c'est bon ;) !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 13:13    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Bienvenue à toi SailorV o/
Amuse toi bien parmi nous et à toute dans les différents topics ;)
Hop hop hop, have fun o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 13:22    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

yoyoyoyoyo bienvenue a toi et amuse toi bien x)

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
SailorV
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Merci beaucoup x) ! Je sens que je vais m'amuser, j'adooore les mangas, les animes, la musique japonaise, etc. ^o^ !
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 22:31    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi SailorV !

Hum... Rozen Maiden, je préfère quand même le manga, mais il est vrai que les génériques de l'animé sont sympa.
Puis gothic lolita POWA !! Sont trop craquantes ces petites poupées, ma préférée reste quand même Suigintou.
Ca me fait penser qu'il faudra que je me fasse les deux Oav de Rozen Maiden: Ouvertüre pour finir complètement l'animé.
Sinon vu que tu aimes les Magical Girls, je ne peux que te conseiller Puella Magi Madoka Magica !
Un animé exceptionnel dont tu trouveras la fiche et mon avis => ici
Normalement il ne devrait plus trop tarder à arriver sur le site M-A (enfin j'espère).
Néanmoins ! Vu ton jeune âge, si tu es assez sensible, peut-être attendre un an ou deux avant de le regarder, car certaines scènes peuvent être choquantes psychologiquement.

Voilà à plus tard sur le forum ou sur le chat !

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Pimentoto : Merci :) ! (ouais, Suigintou-chérie powaa !) Déjà, je ne peux pas dire que je préfère le manga étant donné que j'ai vu tous les épisodes mais que je n'ai lu qu'un seul tome (je n'ai pas le tome 2).
Mais c'est à dire des scènes "choquantes psychologiquement" ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:09    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Humm... des scènes qui peuvent marquer ton esprit, et pouvant te travailler le cerveau ou te dégoûter dans ta vie quotidienne.
Comme par exemple décapsuler une bouteille ou manger de la viande, c'est assez innocent et insignifiant dit comme cela, mais après avoir vu l'animé cela pourrait avoir une toute autre signification.
Cela dépend de la sensibilité propre à chaque individu, c'est pour cela que je te mets en garde.

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:16    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Ok, merci :) ! Ben j'essaierais de regarder le 1er épisodes après avoir fini Lucky Star et Kilari XD !
Mais sinon, y a beaucoup de "scènes choquantes" ou c'est juste 1 ou 2 par-ci par-là ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:28    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

Je te rassure tout de suite, il n'y en a aucune dans les premiers épisodes.
Par contre lorsque tu tombes dessus, tu ne t'y attends pas du tout à moins d'avoir beaucoup de flair.
J'en note trois qui m'ont paru très choquantes, après comme dit plus haut, il peut y en avoir plus, cela dépend de la personne.

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:14    Sujet du message: Quand SailorV se présente... Répondre en citant

D'accord, merci ^o^ ! J'y penserais en regardant (mais vu que je ne suis qu'à l'épisode 9 ou 10 de la saison 1 de Kilari et que je n'ai vu que 6 épisodes de Lucky Star, je suis pas prête de commencer Puella Magi Madoka Magica [c'est le nom exact ?]^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Quand SailorV se présente...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation