Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Sailor Moon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas
Auteur Message
SailorV
Visiteur
Visiteur

Plumes: 22
Anime préféré: Rozen Maiden

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:33    Sujet du message: Sailor Moon Répondre en citant

Sailor Moon

Résumé : Bunny Tsukino, une collégienne pleurnicharde de 14 ans découvre un jour qu'elle est Sailor Moon, la justicière de la lune ! Sa mission est de retrouver la princesse Sérénité, les autres justicières sailor et d'empêcher l'ennemi de détruire la Terre ! Seulement bien des obstacles occupent le chemin de Sailor Moon...

Auteur : Naoko Takeuchi
Editeur français : Glénat
Nombre de tomes : 18
Genre : Magical girl
Type : Shôjo

Les personnages
(étant donné qu'il existe 10 sailor ainsi que d'autres personnages importants, je ne mettrais que les principales héroïnes de l'histoire) :

Sailor Moon/Bunny Tsukino/Usagi Tsukino/Bunny Rivière

Bunny est pleurnicharde et peureuse mais elle a en réalité beaucoup de courage et de détermination.
Sa couleur est le blanc. Elle est la chef du groupe.

Sailor Mercure/Molly Mizuno/Amy Mizuno

Amy est intelligente et timide.
Sa couleur est le bleu. Elle possède le pouvoir du groupe.

Sailor Mars/Rei Hino/Raya Hino

Raya est mature. Elle est aussi prêtresse.
Sa couleur est le rouge. Elle possède le pouvoir du feu.

Sailor Jupiter/Makoto Kino/Marcy Maurane

Mako agit garçon manqué mais est en fait assez sensible.
Sa couleur est le vert. Elle possède le pouvoir des fleurs et de la foudre.

SailorV/-mystère-/Minako Aino /Mathilda Aino

Mathilda est un peu un mélange des 4 sailors précédantes. Elle rêve d'être une idole.
Sa couleur est l'orange. Elle possède le pouvoir de l'amour.

Maintenant, mon avis personnel : Un manga génial ! J'adore ce manga, je trouve les dessins très beaux (contrairement à ce que l'auteur dit) et l'histoire travaillée. Le début est moins intéressant (bien que je n'ai que 10 tomes sur 1Cool mais aussi très bien !

Ma note : 9/10 !
L'histoire est très bien, ainsi que les personnages. J'ai vraiment aimé ^o^ !
[/center]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation