Forum Mangas Arigatou Index du Forum

lot de plusieurs séries à vendre.
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Petites annonces
Auteur Message
shannara06
Visiteur
Visiteur

Plumes: 6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:06    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

Salut à tous,

comme dit dans ma présentation j'ai l'habitude de vendre une partie de ma collection afin d'aquérir de nouvelles choses à me mettre sous la dent, un déménagement prochain oblige je me sépare d'un peu plus qu'à mon habitude et viens donc vous proposer plusieurs lots (tous étant en vf et en excellent état , ce sera précisé si il y à un défaut) :

lot Naruto :

tome n° 2, 3, 4, 5, 9, 10, 21, 22, 23, 24, 31
tome 31 sans couverture sup.

le tout pour 20 €

lot Dragon Ball Z :

tome n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 en double volume donc la série complète.

le tout pour 60 €

lot Fullmetal Alchemist :

tome n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15.

le tout pour 30 €

lot Hunter x Hunter :

tome n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23.
tome21 légèrement gondolé en bas.

le tout pour 40 €

lot One Piece :

tome n°2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30.

le tout pour 50 € VENDU

lot Samurai Deeper Kyo :

tome n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 16, 17, 18, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33.
tome 28 sans couverture sup.

le tout pour 45 €

si il y à des passionés de warhammer parmis vous j'ai une très très grosse quantitée de livre de règles, codex, livre d'armées, suppléments, white dwarf à vendre photos disponibles sur demande.[/flash]

Dernière édition par shannara06 le Sam 10 Sep 2011 - 00:01; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:34    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

WOUAH deux seconde deux seconde je requisitione imediatement les one piece x)

bon je peux pas te promtre que je les prenderai tout de suite car la je suis a sec mais si tu pouvai les metre de cote jusqu'a fin septembre car je pourai pas confirme avant cet periode ^^'

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
shannara06
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:32    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

pas de souci c'est réservé =)
en attendant de tes news.
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 12:40    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

Bon bah je me positionne derrière synyster s'il peut pas prendre les One Piece pour une quelconque raison que ce soit x)
Moi je peux cash sous peu niark niark.
Sont-ils tous en bon état ? Comme neuf ? Passable ? Réponse D ?

Par contre, dans ton post initial, peux tu donner plus d'infos sur les moyens de paiement possibles, les frais de ports, méthodes de livraison etc.
Visiter le site web du posteur
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 12:48    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

Pour OP, pas de tome 1, 19 et 21 (bizarre d'ailleurs ^^) et deux fois le tome 18 ^^
Y'a des raisons ? ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 12:54    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

le "deux fois 18" me demandais aussi, mais ce doit être une erreur, je vois pas de double sur l'image ^^'
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:48    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

perd pas ton temp tu sais moi je peu pas les prendre avant et c'est pas forcement sur alors fait passer les gens ou c'est sur d'abor Okay

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 15:24    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

boaaa synyster laisse toi un ptit délai minimal avant de te désister quand même ^^
C'est gentil en tout cas !
shannara06
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:38    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

le deuxième 18 se voulais être une tome 19 ^^

je les prenais en librairie et c'est malheureusement plus que fréquents de ne pas trouver son bonheur surtout que j'ai vraiment très rarement l'occasion d'y aller, ils sont tous en excellent état, pour donner les frais de port je doit avoir au moins le nom de la ville ou je dois les faire parvenir c'est souvent exorbitant pour des livres et je ne veux pas faire fuir les gens donc je vais demander précisement à la poste et j'en prend une partie à ma charge.
je connais un bon paquet de forum en tout genre qui devraient prendre exemple sur votre sympathie, je vous laisse donc décider de qui remporte la vente entre vous, cette personne me fait parvenir les coordonées où elle souhaite recevoir les livres et je m'efforce de lui transmettre les frais de port le plus vite possible, si c'est ok je poste le colis dès réception du chèque et l'encaisse uniquement une fois que vous avez reçu les livres et que vous êtes satisfait.
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:49    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre. Répondre en citant

Colissimo en format XL pour 4.5Kg ça te donne 13.60€
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-2
Fait pas payer les frais de port :P Ça va te diminuer ta recette ^^ Sur les sites la plupart du temps tu paies les frais de port hein ^^

Et en passant aussi : dommage que ça soit des doubles volumes pour les DBZ, c'pas un format appréciable je trouve :/

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: lot de plusieurs séries à vendre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation