Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Bleach: Jigoku-hen

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes

Combien donner vous au film? ( VOTEZ OBJECTIVEMENT)
1 : Film poubelle
0%
 0%  [ 0 ]
2 : Très Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
3 : Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
4 : Passable
0%
 0%  [ 0 ]
5 : Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
6 : Bon
100%
 100%  [ 1 ]
7 : Très Bon
0%
 0%  [ 0 ]
8 : Merveilleux
0%
 0%  [ 0 ]
9 : Parfait
0%
 0%  [ 0 ]
10 : Van Gogh
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Fey
Professeur des posts
Professeur des posts

Plumes: 633
Manga Préféré: HxH
Drama Préféré: -----

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 23:08    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen Répondre en citant

Bleach : Jigoku-hen

Informations :

Format => Film
Année => 2010
Titre original => Bleach: Jigoku-hen
Site officiel => http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/
Tags => action - aventure - démon - dieu/déesse - fantasy - shônen - super-pouvoirs
Studio d'animation => Studio Pierrot
Production => Dentsu, Shueisha , Studio pierrot, TV tokyo
Réalisation => Abe Noriyuki
Chara-design => Kudô Masashi
Auteur => Kubo Tike
Musique => Sagisu Shiro
script => Ôkubo Masahiro, Takahashi Natsuko

Synopsis :

Citation:
Des être énigmatiques venant des enfers attaquent la ville de Karakura. Ichigo et ses amis arrivent pour les affronter, mais ces combattants enlèvent les sœurs de notre héros. Ichigo, accompagné de Rukia, Ishida, Renji ainsi que d'un mystérieux homme prénommé Kokutô, décide d'aller en enfer pour aller les sauver et voir comment ces hommes sont arrivés en ville. Une grande bataille va commencer contre le chef de cette conspiration : Akihasu.

Personnages :

Ichigo Kurosaki

Dernière édition par Fey le Jeu 1 Sep 2011 - 19:08; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:04    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen Répondre en citant

Tu me feras plaisir de donner ton avis aussi, car demander comme ça aux gens de filer le leur alors que tu n'en parles strictement pas. Désolé mais je trouve ça un poil inutile de ta part.
Puis copier coller depuis wikipédia sans enlever les redirections inutiles (Décembre et consorts ...)
Si après, il s'agit juste d'un sondage et non pas d'une fiche sur le film, d'ailleurs c'pas dans le bon endroit dans tous les cas x] Film d'animations est dans la catégorie Film ^^ (ouais c'est un poil relou mais bon ^^). Et sinon sondage ça va dans Anime/Manga/Divers.
Voilou~

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Dernière édition par sinse73 le Jeu 1 Sep 2011 - 13:42; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:22    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen Répondre en citant

ça sent encore le même type d'histoire vu vu et revu encore et encore et encooore et ....zzzzzzzzzzzzzz..........

Nan mais j'aimais Bleach mais à force, je combat, me fais rétamer, sauf que mes amis sont en danger, alors ça réveille la super force en moi (non non pas celle de l'entre jambe) alors 'tention je suis au bord de la mort MAIS je deviens top moumoute super fort, je rétame tout le monde car ces andouilles de méchants sont pas aussi fort en fait et chbam ! chcrac ! boum...
Ah mince, ayé le film est finis, tout le monde est à l’hôpital, soignés par de belles infirmières en bikinis et youpi on se sourit car c'est ça l'amitié ouaich ouaich bro' que nous les gentils on connait et que toi le méchant t'es trop vilain pour comprendre !!!

mmm... j'espère que vous aurez compris que celà veut dire que je ne le verrais pas ^^'
Lucy-chan
Primate
Primate

Plumes: 154
Anime préféré: Dur... Durarara?
Manga Préféré: Full Metal Panic sig
Drama Préféré: You're beautiful

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 13:29    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen Répondre en citant

C'est exactement ça Aquila! (Faut qu'ils t'engagent comme scénariste!^^)

Du coup c'est super lassant à la longue. Je ne pense pas le regarder non plus si c'est toujours la même chose.

Plumes: 633
Manga Préféré: HxH
Drama Préféré: -----

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:19    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen Répondre en citant

Je vais donner mon avis des que j'ai quelque seconde de libre, mais le moment j'ai des problèmes d'éditions... C'est n'est pas sa qui est supposé de d'afficher!
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen Répondre en citant

Ahhhhh tu me rassures ^^
Bon moi en tout cas il est bien entendu prévu que je le regarde, ayant stoppé l'anime, je pourrais me consoler là dessus ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Bleach: Jigoku-hen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation