Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Occazotaku le meilleur de l'occasion et du neuf

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Publicité
Auteur Message
Occazotaku
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: One piece
Manga Préféré: Gto

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:20    Sujet du message: Occazotaku le meilleur de l'occasion et du neuf Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vous avez tous des mangas, des figurines, des jeux vidéo, des cosplay ou encore des produits dérivés de vos animes préférés au fond d'un placard ou sur un meuble que vous voudriez vendre ou échanger. Vous recherchez tous ces même articles aux meilleurs prix ??? Alors ne cherchez plus ^^
Voici LE nouveau site de petites annonces gratuites www.occazotaku.fr réservé aux otakus, aux geeks et aux passionnés de la japonisation. Venez vendre, acheter ou encore troquer tous vos mangas, vos jeux video, vos cosplay ou encore tous vos produits dérivés.
En ce moment et jusqu'au 15/10/2011 chaque annonce passées peux vous rapporter jusqu'à 300 euros en bon d'achat chez l'un de nos partenaires.
Pour le forum MANGA ARIGATOU une Opération spéciale est mise en place. Chaque Annonce de membre du forum sera automatiquement "Mise en avant" sur la page d'accueil (Option payante habituellement).
Pour bénéficier de cette option il vous suffit de rajouter le Mot "ARIGATOU" au début de la description de votre annonce.

Au plaisir de valider vos annonces ^^
Pour profiter de tout ça, vous savez où aller ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:44    Sujet du message: Occazotaku le meilleur de l'occasion et du neuf Répondre en citant

Hop, alors j'ai fais un petit tour sur ce site histoire de voir ce qu'il en retournait.

Alors premier point : en arrivant on se voit irrémédiablement distrait par les colonnes de pubs en gif ainsi que la bannière qui sert elle aussi d'espace publicitaire. Dommage ^^
Reste qu'on a directement accès à une barre de recherche très pratique tout comme le menu qui malgré sa diversification reste très simple avec des catégories tranchées. Car il y a quand même tout cela de dispo : Manga/BD, Figurine, Goodies, Accessoires de Cosplay/Lolilta, Jeux Videos et Musique/Vidéos. Certaines sections ne sont cependant pas très fournis mais bon hein, ça viendra si vous proposez des articles chez eux :P
Dans les prévisualisation d'annonce, on a directement accès aux infos les plus importantes, un ti screen vous permettra de mieux voir ^^

Donc un site d'annonce gratuite qui a de l'avenir ;)
Avec des petits prix c'toujours mieux pour acheter ^^

PS : Je n'ai par contre pas trouvé d'articles intéressant sur le coup, je n'ai donc pas testé tout le système d'achat avec paiement. Si quelqu'un test, un ti retour serait sympathique ;)

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Occazotaku le meilleur de l'occasion et du neuf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation