Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Hello !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
baaka-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Katekyo Hitman Rebor
Drama Préféré: Tumbling

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:47    Sujet du message: Hello !!! Répondre en citant

Coucou ! Ici Baaka-chan ! Bon... je suis pas très douée pour ce genre de chose et comme c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum... Essayons quand même de faire les choses bien ! Alors ... (wouaaah j'ai trop peur de dire n'importe quoi >_<) je suis une trèèèès grande fan de manga et d'animes =D (ça me sembles logique xD), mais aussi de tout ce qui est culture japonaise: Drama, mode, cusine, musique.. J'écoute de tout (ou presque...) et j'espère que je vais pas trop me perdre sur le forum u_u. Je dessine aussi ! Enfin je sais pas faire grand chose mais j'adore ça =). Je penses que j'ai à peu près tout dis =D.

Nyan ~ <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:08    Sujet du message: Hello !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi baaka-chan !
Mais non, n'aies pas peur et n'hésites pas à dire n'importe quoi, on est là pour s'amuser.

N'hésites pas à faire aussi un tour sur le chat lorsqu'il y a du monde.

Voilà à plus tard et Have Fun !

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:18    Sujet du message: Hello !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Baaka ^^
Je vois que t'es fan de Reborn, c'est fini d'ailleurs ça depuis le temps que j'y ai lâché ? ^^
Sinon, n'est pas peur, ici on ne fait aucun mal, on anesthésie avant toute chose
Des animes en cours en ce moment ?
Une préférence pour une manière de les regarder ? (téléchargement pirate x], streaming, diffusion télé, vod, ...)
A toute dans les autres topics du fofo et amuse toi bien ;)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Hello !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation