Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Montages photos sur la Corée du Sud

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Machine à café >>> Culture asiatique >>> Asie >>> Tout sur la Corée
Auteur Message
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:26    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

La Corée du Sud ~ ♫ ♪ ♥

2400 photos à deux en un mois... ça fait beaucoup ! ^^'
Bon en même temps, je photographie beaucoup de choses sans intérêt mais passons...

J'ai fait deux mini montages photos pour présenter un peu ce beau pays !
La flemme de créer une galerie avec nos 2400 œuvres d'arts... je m'en excuse...

La Corée entre modernisme et tradition :

http://www.youtube.com/watch?v=e_6AkFaHR4w&feature=related

La Corée, nature et tradition :

http://www.youtube.com/watch?v=rpUJBoUEs4A

Désolée si elles sont un peu courtes... >___<
J'espère cependant qu'elles donneront envie à certains d'entre vous de vous y rendre ! ^___^

PS : Merci Unni de m'avoir supporté pendant un mois !

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:39    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

Ah un petit reproche pour la vidéo une, c'est très très rapide le défilement des photos, on a pas vraiment le temps de bien les voir c'est dommage.
Mais mais mais !!!! Ces nounours !!! Serait ty po les nounours d'un certains musée, comme on peut le voir dans Goong ???

Huhuhu j'ai bien aimé ça, ce doit être bien sympa à visiter !
(la musique "strom" ça me fait très fortement penser aux deux nénettes dans Beethoven Virus x) )

Une petite question... c'est quoi ce mur de "breloques" que l'on voit à 1min43 ??
Est-ce que c'est un "mur à prière" ou je ne sais comment on appelle ça, comme avec les japonais qui suspendent des ptites boites en bois avec leur voeux de l'année ?
Visiter le site web du posteur
Miachan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:55    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

Oui les vidéos sont rapides, en même temps elles suivent le rythme de la musique ^^
Je n'avais pas envie de faire un truc trop lent et super relou >_<
Et surtout je voulais mettre un maximun de photos dans un minimun de vidéos ! xD
J'avoue... j'ai triché ! ^^'

Le mur qu'on voit...
C'est en faite une barrière recouverte de cadenas (y'a des sapins aussi)... qui se situe au pied de la Tour N à Séoul.
(On voit très bien l'endroit dans le drama Switch Amusement ^^... mais les cadenas n'y étaient pas encore !)

Les cadenas sont des promesses d'amours éternels et sont accompagnés de cœur (en plastique) sur lequel on peut y inscrire notre vœux d'amour ! On a trouvé une seule promesse d'amour en français (comportant d'ailleurs une jolie faute d'orthographe ^^') C'est t'y pô beau l'amour ! ^^
Ce principe d'accrocher un cadena comme preuve d'amour, on le retrouve dans la Saison 2 de Kiss d'ailleurs ! ^^

Le musée des Nounours... y'en a plusieurs en Corée ! Mais j'ai fait un caprice pour visiter justement celui que la Princesse visite dans Goong ! ^^ D'où l'exposition des nounours qui ont servi aux scènes finales avant le générique ^^'

Teebouchon
La Fantomette de M-A
La Fantomette de M-A

Plumes: 1 908
Anime préféré: FMA,Evangelion
Manga Préféré: DNA²,Videogirl
Drama Préféré: HYD,NWP,CP,TR,OTR

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:48    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

j'ai adoré, ça donne trop envie d'y aller
dis tu utilises quel logiciel pour qu'il fasse ce genre d'effet
Miachan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:57    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

Merci ^^

J'utilise Windows Live Movie Maker... très simple d'utilisation et déjà pré-installé dans le pc ! ^^
La maîtrise de ce logiciel est vraiment simple et ça donne des choses pas mal au final !

Voilou.

aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 23:04    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

tout tout tout........vous saurez touttt sur leee ziziii....le gross le ptittt....le riquiquiiii.....
hum pardon le titre du topic général ou ce sujet a été posté m'a... inspiré soudainement XD

Ouais bah itoo, veux allez en Corée itoo moi maintenant >< il n'y a pas un budget m-a spécial 'envoi de l'équipe en Corée tout frais payés" ?
Visiter le site web du posteur
Shapling
Super Primate
Super Primate

Plumes: 54
Anime préféré: City Hunter (Nicky l
Drama Préféré: Y en a trop... je ne

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:35    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

Je continue sur la lancée de Mia ^^

En Corée, il est préconisé de prendre avec soi un bavoir dans la rue (ça vaut autant pour les garçons que pour les filles !)... vous allez comprendre pourquoi dans la première partie de la vidéo !

Pour la deuxième partie de la vidéo.... qui veut tester pour que je m'en donne à coeur joie (Mia n'a pas voulu T_T) ??? yarkyerk

C'est ma toute première vidéo donc soyez indulgent (notamment sur le début de la musique qui est très très bas et qu'on entend quasi pas -_-") =p

Miachan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:07    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

Mais mdr !
J'ai complètement oublié de répondre à ton sms à ce sujet -_____- gomen...
Elle est sympa ta vidéo ^^, même si y'a pas de rapport entre les deux parties !
Sérieux... on a prit autant de photos des stars dans la rue ? o_O ça fait peur...
Mdr super utile les Onions pour cacher ta tête ! xD Même si un moment, j'ai cru reconnaitre mon corps -_-'
C'était la prison d'où déjà ? :X

Shapling
Super Primate
Super Primate

Plumes: 54
Anime préféré: City Hunter (Nicky l
Drama Préféré: Y en a trop... je ne

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 08:37    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud Répondre en citant

Mais mais mais... serait-je la seule à faire le lien entre l'avis de recherche/wanted et sa conséquence la prison ? ça me paraissait logique -_-" (en même temps j'ai une logique coréenne... donc qui fonctionne bizarrement xD)

C'est le drama Hong Gil Dong (faut que tu le regardes, y a ton chouchou !!! et c'est complètement barré comme drama :p) qui m'a donné l'idée du Wanted/prison car y avait un avis de recherche aussi fidèle au niveau du croquis que le notre xD

Pour les photos de stars dans la rue, je trouve qu'on a été sage, sachant qu'on les croisait sur les pubs de chaque magasin... et puis si tu te souvient bien, on s'est assez tapé l'affiche à prendre nos photos ^^"

Ton corps (oui c'était bien le tien... mouahaha j'ai pas pu résister xD) il a été pris au village folk de Suwon, et le mien au village folk de Suncheon (celui qui nous a coûté 20.000 wons de taxi jaune, conduit par la ajhumma, pour te remettre en mémoire).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Montages photos sur la Corée du Sud

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Machine à café >>> Culture asiatique >>> Asie >>> Tout sur la Corée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation