Forum Mangas Arigatou Index du Forum

[annonce] Création groupe de danse JPOP ( loisir ) sur Paris

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Petites annonces
Auteur Message
vodkaeyes
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: princesse mononoke
Manga Préféré: code geass
Drama Préféré: Long Love Letter

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:32    Sujet du message: [annonce] Création groupe de danse JPOP ( loisir ) sur Paris Répondre en citant

AVIS à tout ceux ou toutes celles qui aiment danser!

Débutants ou Confirmés!

Je réunis des gens qui tout comme moi aiment la Jpop et leurs chorégraphies afin de fonder un petit groupe de danse pour le loisir sur Paris et sa région!
Si vous aussi avez envie de danser comme vos groupes favoris,
partager une passion autour du Japon, n'hésitez pas envoyez moi un MP !!!
ou venez sur

Publicité à faire tourner si vous êtes partant !!

Je réunie des gens qui tout comme moi aiment la Jpop et leurs chorégraphies afin fonder un petit groupe de danse pour le loisir sur Paris et sa région! n'hésitez pas envoyez moi un message par sky ou un com !
ZEROPANDA.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:14    Sujet du message: [annonce] Création groupe de danse JPOP ( loisir ) sur Paris Répondre en citant

Ahhh..........skyrock attitude x)))
Dommage d'avoir créer ta page là bas, car de suite celà discrédite fortement le projet, quand on sait que c'est ZE plateforme pour les blogs kikoulol et niais au possible du net...

Je trouve malgré tout le projet interessant, celà peut en effet intéresser du monde, surtout qu'il y'a de ces danses en jpop et kpop ^^
Bon courage à toi pour le monter et le faire fonctionner ;)
vodkaeyes
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: princesse mononoke
Manga Préféré: code geass
Drama Préféré: Long Love Letter

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:06    Sujet du message: [annonce] Création groupe de danse JPOP ( loisir ) sur Paris Répondre en citant

Merci à toi!

Je sais que sky c'est pas top mais bon, c'était plus rapide , c'est simple d'utilisation et tu peu faire des interfaces sympa ! J'ai pas réfléchie à autre chose.
Mais mon projet est sérieux et ça peu intéresser du monde je pense!

Je réunie des gens qui tout comme moi aiment la Jpop et leurs chorégraphies afin fonder un petit groupe de danse pour le loisir sur Paris et sa région! n'hésitez pas envoyez moi un message par sky ou un com !
ZEROPANDA.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: [annonce] Création groupe de danse JPOP ( loisir ) sur Paris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation