Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
itazuka
Visiteur
Visiteur

Plumes: 9
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: One Piece
Drama Préféré: je passe

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:13    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

Bonsoir!
Je suis itazuka, mais tout le monde m'appelle ita =D
Je sais que la première lettre de mon pseudo est en minuscule, pas la peine de me le dire ^^

Alors, que dire de moi?
Commençons par ce que j'aime: Les mangas, les animes, One Piece, Meowth, la guitare ( ), moi, la glace au citron (surtout en Sicile^^), les bikinis, Meowth, dire des obscénité (j'essaierai de me retenir), faire des compliments (seulement aux filles...et à Meowth), dire du mal de gens célèbres, Meowth, et je pense que c'est déjà pas mal :-)

Ce que je n'aimes pas: les gens vraiment trop coincé du cccc... enfin trop coincé, les analphabètes, les menteurs, les gens qui se croient meilleurs que les autres (donc que moi) et l'autorité ( )

Pour les informations personnelles, il faut juste savoir que j'ai 18 ans et que j’habite...la Belgique...^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si c'est des critiques, écrivez les sur un papier et bouffez le =D Je vous aimes! <3

La liberté est une des plus grosse arnaques de notre temps...il faut se rebeller et se nourrir de barbe à papa! =D
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:29    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi itazuka !
Je n'ai qu'une chose à dire : Vive One Piece !!

Sinon une question : Qui est ton personnage préféré dans l'équipage de Chapeau de Paille ?
(mettre en spoiler si c'est un personnage récent)

A plus tard sur le chat ou sur le forum.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:30    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

Mon perso préféré? Luffy^^
raison: non, pas parce que c'est le héros, mais parce que j'adore son état d'esprit totalement libre et innocent

La liberté est une des plus grosse arnaques de notre temps...il faut se rebeller et se nourrir de barbe à papa! =D
synyster_gatesss
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: ao no exorcist *_*
Manga Préféré: one piece
Drama Préféré: niééé ?? o_O

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

salut a toi oh grand guitariste x) et fan de one piece

passe un bon moment ici et reste longtemp surtout x) et puis la premiere lettre de ton pseudo est en minuscule et alors ... la miene aussi

bon a part ca re-bienvenue

Even if I say:
It will be alright,
Still I hear you say,
You want to end your life...
GOD! MY! OOOOOOOHHHHHHH!
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
itazuka
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 17:27    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

Merci mon ami minsuscule :p et vive la guitare! <3

Suteki
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:25    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

Bienvenu à toi itazuka !
itazuka a écrit:
Commençons par ce que j'aime: Les mangas, les animes, One Piece, Meowth, la guitare ( ), moi, la glace au citron (surtout en Sicile^^), les bikinis, Meowth, dire des obscénité (j'essaierai de me retenir), faire des compliments (seulement aux filles...et à Meowth Suteki car il est grand, beau, fort et sent bon des pieds), dire du mal de gens célèbres, Meowth, et je pense que c'est déjà pas mal :-)

T'as oublié de dire que t'aimais biens Meowth...

Pardon ? Non j'ai rien changé dans la quote

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique... Répondre en citant

lol, oui, j'avoue, tu sens des pieds rolleyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Itazuka, le seul, l'unique, l'alcoolique...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation