Forum Mangas Arigatou Index du Forum

ど~も~ Meo' です !
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Meo'
Visiteur
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 12
Sexe: Masculin
Plumes: 58
Anime préféré: Ikkitousen
Manga Préféré: Battle Club
Drama Préféré: Densha Otoko

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:52    Sujet du message: ど~も~ Meo' です ! Répondre en citant

Domo, Hado geï deeeeeeeeeeeeesu ! ... Hum non je rigole, je suis pas vraiment Hard Gay ... Mais je suis vraiment Hard alors foooooooooo !
Bon, comme mentionner dans le titre, ce topic va parler de Hard gay. Alors tout de suite commençons la présentation :

Wikipédia a écrit:
Masaki Sumitani est né le 18 décembre 1975 à Harima, dans la préfecture de Hyogo. Après un graduat au lycée de Higashi Kakogawa, il entre à l'Université Doshisha, et choisit des études de commerce. Il se prend de passion pour le catch, et rejoint la Doshisha Professional Wrestling Alliance (DWA). Sous le nom de scène « GiveUp Sumitani », il gagne le championnat de catch professionnel chez les poids lourds, co-organisé par la DWA et la Ritsumeikan Wrestling Alliance (RWA), à Tokyo.

A travers le catch de ses années d'université, Sumitanie rencontre Makoto Izubuchi, avec lequel il formera le duo comique « Razon Ramon » en 1997. Ils gagneront le « Prix Fukuwarai » (issu d'une compétition assez peu connue), et gagne de l'expérience en participant à l'audition pour « SABUKI » au 2chome-gekijo, un club de comédie créé par la troupe « Yoshimoto Kogyo » à Osaka et qui a lancé de nombreux comédiens du Kansai.

Après avoir fini ses humanités, Sumitani devient livreur pour un épicier, mais cette voie ne lui plaît guère : il désire poursuivre une carrière de comédien professionnel, et quitte ce travail après quatre mois. Il rejoint la troupe « Yoshimoto Kogyo », en compagnie de Makoto Izubuchi. « Razor Ramon » fait ses débuts en 1999, et gagne en 2002 un prix spécial au « Grand Prix Owarai (Comédie) » organisé par ABC. Sumitani et Izubuchi participent l'une des émissions comiques les plus regardées du Japon, produite par la Yoshimoto Kogyo. Ils y jouent souvent le rôle de yakuza, de salaryman ou patron de restaurant.

Hard Gay est le plus populaire des personnages développé par Sumitani. Il apparaît en 2002 et devient réellement célèbre en 2005. Outre le nom officiel de « Razor Ramon HG », il est souvent appelé « Hard Gay », ou même plus simplement HG. Habillé en cuir noir, évoquant le style vestimentaire des Village People, il se déplace dans les rues des villes japonaises, effectuant ce qu'il appelle du « social improvement » où il aide des inconnus à réaliser des tâches difficiles. Mais il poursuit d'autres objectifs : il investit par exemple de grandes entreprises, comme Tomy (pour avoir un Pic'pirate à son effigie) ou Yahoo (pour en devenir la mascotte). Ses prestations ont lieu sous la musique Livin' La Vida Loca de Ricky Martin — et un épisode avec la reprise japonaise Goldfinger'99 par Hiromi Go.

Le nom de Hard Gay a été suggéré par un comédien de la troupe Yoshimoto Kogyo, Kendo Kobayashi, en référence à sa danse hard. Pour étoffer son personnage, Sumitani visite de nombreux bars d'homosexuels à Doyama-cho, le plus grand quartier gay d'Osaka. Son costume vient d'ailleurs d'une enseigne, VTFQ, spécialisée dans la mode gay : il se compose simplement d'une petite veste, d'une espèce de képi et d'un simple sous-vêtement en guise de pantalon, l'ensemble en cuir noir. Il porte aussi de grandes lunettes noires.

À chaque émission, Hard Gay apparaît par la droite de la caméra, hurlant « Dômo, Hadogei desu! » (« Salut, je suis Hard Gay ! »), avec sa danse (qui consiste à se dandiner en effectuant de rapides déhanchés, bras en V vers le ciel). Son cri « Fooooooooooo !! » (prononcer « Hooouuuuuu ») revient de façon récurrente. Hard Gay s'écrie brusquement « Seï seï seï! » (diminutif de « Uruseï » signifiant « la ferme »), levant sa main devant leur visage, à ceux qui ne disent pas ce qu'il veut entendre, ou lorsqu'il veut le silence. Vétu de son blouson en cuir et de ses lunettes de vues, on le surnomme B'Hard Gay.

Son succès grandissant dépasse rapidement les frontières nippones jusqu'à s'établir en Europe où se créent de nombreux fan-club à l'image de celui animé par Jean Paul la Truite, organisateur de nombreuses "HG's manifestation" sur le vieux continent. Les plus appréciées ont été organisées sur quelques sommets Pyrénéens où il a pu effectuer son "social improvement" sur les troupeaux de brebis.


Car oui, ce type à une page wikipédia consacré à lui.

(Quelques corrections ont été apporté par ma bonne personne au niveau du cri de Hard gay, qui ne se prononce non pas "Foooooooouuuuuuuuu" mais "Houuuuuuuuu", et sécrivant Fooooooo (car faut le crier en jap'.)

Bon, maintenant voila la présentation de moi même, que j'introduirai (non pas dtc Ita') mais par un Foooooooooo.
Donc Fooooooooooooo ! Voila, ma présentation étant lancée, je peux me présenter convenablement.
Voila, je m'apelle Robin je suis dans mon année des 16 ans et je suis en 1ère S. J'habite dtc mais je vais bientôt déménager car ça sens trop mauvais vu que tu l'essuis jamais. Passons à ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Au contraire de vu précédément, je ne suis PAS scatophile. Mais au contraire, j'aime les mangas (aucun rapport hein, mais c'est ce qui m'enmène ici) de type shonen genre one piece, Dragon ball, Shonan Junaï Gumi, GTO, City hunter, Kimi no iru machi et j'en passe, quelques seinen dont je me souviens plus le nom, beaucoup de ecchi (qui est sans aucun doutes ma catégorie favorite) à l'image de To Love ru (et Darkness, sa suite), Sekirei (mon manga préféré au passage), Step up love story et beaucoup trop de trucs dans le genre (vous voulez des images pour mieux comprendre ? ^^). Je dirais aussi que j'aime bien les ero-doujinshi (comunément apellé doujinshi hentai). Je lis aussi beaucoup d'autres mangas et types de manga tel que les manwhas, à l'exemple de Project girlfriend que j'aime beaucoup. Je regarde aussi pas mal d'anime comme Lucky star (très drôle) ou Ikkitousen (très ecchi et très joleis filles). Mais autre que les mangas et anime, j'aime aussi les jeux vidéo tel Pokémon (muahahahahahahahhahaha) ou trackmania united à forte dose(Mais si je devais vous expliquer toute ma "vie" trackmaniac ça serait plus long que ma présentation...) ainsi que Tm² Canyon fraichement sorti mercredi dernier (mais après je pense pas que ce soit une bonne chose qu'il soit sorti aussi vite car je trouve que ce jeu est pas franchement fini). J'aime évidement Hard Gay car il est Fooooooooooo. J'aime aussi apprendre le japonais quand j'ai le temps, c'est à dire pas beaucoup mais ça viendra avec le temps. ^^ J'aime aussi dire plein de trucs inutiles si vous avez pas remarqué. ^^ Et Itazuka ofc.
Passons maintenant à ce que je n'aime pas. En fait je n'aime pas pas beaucoup de chose mais il faut quand même les préciser. C'est le cas des tomates (beurk), des ecchi-haters, des gens trop soft, et de ma conexion qui me coupe en plein millieu de mes runs pendant mes compets trackmaniacs, ce qui est légèrement chiant. Sinon je fais un peu de graphisme avec The Gimp 2.6 (qui est entièrement gratuit, contrairement à photoshop, mais que je trouve bien). Pour voir un peu mon niveau je vous invite à aller jetter un coup d'oeil à ma future gallerie. Si vous voulez je peux faire des tutos sur commetn réaliser mes bannières sans difficulté ni de connaissances pousséés du logiciel (bah oui car si moi j'y arrive ...).
Voila je pense que j'ai tout dit et que ma présentation est okayyyyyyyy alors je la concluerai, si vous le voulez bien, par un Fooooooooooo.
Vous voulez pas ? ...
Bah osef. Fooooooooooo quand même !

PS: C'est un simple copier / coller de ma prez' du site de ma team trackmania, mais j'ai censuré un peu, aux craintes des modos hardgayhophoqbique.

_________________


私は 雄二 塩崎 が 好き です。
Publicité







MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itazuka
Visiteur
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 17
Sexe: Masculin
Plumes: 9
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: One Piece
Drama Préféré: je passe

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: ど~も~ Meo' です ! Répondre en citant

<3

Bon, maintenant prie pour n'avoir choqué personne =D

_________________
There is no way but the hard way! <3

La liberté est une des plus grosse arnaques de notre temps...il faut se rebeller et se nourrir de barbe à papa! =D
Pimentoto
Apprenti
Apprenti


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 208
Sexe: Masculin
Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:47    Sujet du message: ど~も~ Meo' です ! Répondre en citant

Salut Meo', et bienvenue !

Meo' a écrit:
Je dirais aussi que j'aime bien les ero-doujinshi

Un p'tit top 3 de tes artistes préférés ? yarkyark

A plus tard sur le chat ou sur le forum.

Have Fun !

_________________
"Ça mettra un peu de piment." /人 ‿‿ 人\
Kyôko.
Meo'
Visiteur
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 12
Sexe: Masculin
Plumes: 58
Anime préféré: Ikkitousen
Manga Préféré: Battle Club
Drama Préféré: Densha Otoko

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: ど~も~ Meo' です ! Répondre en citant

Pimentoto a écrit:
Un p'tit top 3 de tes artistes préférés ? yarkyark


Hum ... cruel question que tu me poses ... Mais je pense que je suis pas assez fan pour pouvoir en choisir 3. x) (et déja que je retiens pas le nom des auteurs de manga célèbre, comment veux tu que je retiennes ceux des doujinshis ? xd)
M'enfin je vais chercher les auteurs de ceux que j'ai préféré, et je te dirais après. ;)

_________________


私は 雄二 塩崎 が 好き です。
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: ど~も~ Meo' です !

Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Sydjee Ledys pour Mangas Arigatou