Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ohayo, Konichiwa, Konbanwa :D

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Aka-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 21
Manga Préféré: Khr
Drama Préféré: [Presque] Tous

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:28    Sujet du message: Ohayo, Konichiwa, Konbanwa :D Répondre en citant

Salut ^_^
Psoeudo : Aka-chan, parce que... en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai pris au hasard et puis... Oh! Ca veux dire rouge! Sauf que voilà, j'aime pas le rouge. Bref...

Mangas préfrés : Naruto, Kateikyoushi Hitman Reborn, Fairy Tail, Bleach, One Piece et quelques shojo, vite fait.

Anim' préférés : je regarde pas trop les anim'...

Dramas préférés : (Bon, je met tout, hein u_u) Nobua wo Produce, Buzzer Beat, Hanazakari no Kimitachi e, Kurosagi, Atashinchi no Danshi, Tumbling, Oran high school host club, Tokyo DOGS, 1 Piund no Fukuin, Dragonzakura et Mei-chan no shitsuji (vite fait). En fait La moitié des dramas que je vois font partit de mes préférés x) .

Musique : Golden Bomber <3 Sinon j'écoute les générique, genre Seishun amigo (Nobuta wo Produce), Ikenai Taiyou (HanaKimi), Manazashi (Tumbling), Et celui de Buzzer beat (je connais pas son nom). Ah, j'écoute aussi quelques chansons de Yamapi en solo et j'aimerais bien essayer Kat-Tun et NEWS aussi, mais je trouve pas vraiment le temps.

Acteurs préférés : 1 - Yamashita Tomohisa ; 2 - Yamamoto Yusuke ; 3 - Yama... non je plaisante x) Hiro Mizushima ; 4 - Kamenashi Kazuya ; 5 - Shun Oguti ; 6 - Ikuta Toma ; 7 - Seto Koji ; 8 - Daito Shunsuke ; 9 - Je plaisante encore x), C'était mon top 8 ^^

Voilà, je crois que c'est bon x) j'ai dit le plus important. ^_^

~ Kon-Kon ~

Yamashita Tomohisa
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itazuka
Visiteur
Visiteur

Plumes: 9
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: One Piece
Drama Préféré: je passe

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:36    Sujet du message: Ohayo, Konichiwa, Konbanwa :D Répondre en citant

AKA! <3 vive le rouge

La liberté est une des plus grosse arnaques de notre temps...il faut se rebeller et se nourrir de barbe à papa! =D
Suteki
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: Ohayo, Konichiwa, Konbanwa :D Répondre en citant

Aka-chan a écrit:
Anim' préférés : je regarde pas trop les anim'...

Sacrilèèèège !
Brûlons-laaaa !
Au bûcheeer !

Bienvenue à toi sinon, ici nous sommes gentils ne t'inquiètes pas :)

Plumes: 58
Anime préféré: Ikkitousen
Manga Préféré: Battle Club
Drama Préféré: Densha Otoko

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:33    Sujet du message: Ohayo, Konichiwa, Konbanwa :D Répondre en citant

Suteki a écrit:
Aka-chan a écrit:

Brûlons-laaaa !

Jusqu'à ce qu'elle soit bien rouge ! \o/
+ Bienvenue mais on se connait déja. x)

私は 雄二 塩崎 が 好き です。
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Ohayo, Konichiwa, Konbanwa :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation