Forum Mangas Arigatou Index du Forum

The Borgias

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> TV / Cinéma >>> Serie TV
Auteur Message
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: The Borgias Répondre en citant

The Borgias

Informations :

Titre original : The Borgias
Pays : Série américaine, canadienne, irlandaise
Année : 2011
Genre : Historique, Action,
Format : 52min
Créateurs : Neil Jordan
Réalisateurs : Neil Jordan, Jeremy Podeswa
Acteurs : Jeremy Irons, François Arnaud, Holliday Grainger...
Format : 1 saison, 9 épisodes
Bande annonce : -----

Synospsis :
Citation:

Italie, en pleine Renaissance, nous découvrons l'histoire de Rodrigo Borgia, devenu le Pape Alexandre VI, en 1492 ainsi que sa famille aux mœurs bien particulières...
(source : un peu allociné)

Quelques images :

Mon avis :

Une série que je découvre juste, assez particulière dans son sujet, il ne faut pas s'attendre à une série traitant de l'aspect historique mais bel et bien des frasques de cette famille, des complots, et éliminations et batifolages en tout genre ^^

Le format est quand même relativement court, 9 épisodes ça va, c'est vraiment regardable sans mettre des années à se finir.

Concernant les deux premiers épisodes que j'ai vu seulement, depuis un mois, esthétiquement c'est quand même soigné et beau, les vêtements et décors des maisons sont riches.
On peut aussi aisément passer de la lumière à l'obscurité totale, ce qui créer vraiment une ambiance en mode "honnête" et une autre "favorisant les actions glauques"... je ne sais pas si je suis assez claire hum.

Niveau acteurs, là encore il est trop tôt pour les juger, mais j'ai déjà une petite préférence pour le premier fils (celui qui est à gauche de l'affiche) à voir par la suite ce qu'il donnera ^^

J'étofferais mon avis à la fin du visionnage ! Donc en attendant lancez vous aussi !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> TV / Cinéma >>> Serie TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation