Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Chika est là !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Chika
Visiteur
Visiteur

Plumes: 43
Anime préféré: trop ~_~
Manga Préféré: trop ~_~
Drama Préféré: trop ~_~

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 13:52    Sujet du message: Chika est là ! Répondre en citant

Kon'nichiwa !!

Pseudo = Chika ! pourquoi j'ai choisie ce pseudo ? car j'aime beaucoup Chika dans zombie loan c'est tout simple ^^

Mangas préfères = Spécial a , Vampire Knight , Meru Puri etc....

Anime préfères = Naruto , Vampire Knight , Shugo Chara , Spécial a , Zombie loan

Dramas préférés : Goong , My boss my hero , Kurosagi , Nobuta Wo Produce , Nodame Cantabile , Hana kimi les deux vresion ( japonaise et taiwanais ) , devil beside you , Koizora ( le film et le drama ) , Zettai Kareshi , Mei-Chan no..... , Hana Yori dango ( les deux saison + le film ) etc.....

Musique : j'écoute de tous de sorte la jrock ( The gazette , Lm.c , Alice nine etc...) j'écoute aussi de la K-pop ( Mblaq , B2st , Shinee ,Super junior etc... )

Acteurs préférés : 1 - Yamapi , Seto koji , etc...

Truc en + = je suis une fille pour préciser et j'avais comme pseudo avant joan7 ( pour ceux qui sont dans d'autre fofo ) et j’espère bien m'amuser ici !!

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itazuka
Visiteur
Visiteur

Plumes: 9
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: One Piece
Drama Préféré: je passe

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 18:35    Sujet du message: Chika est là ! Répondre en citant

Bienvenue

La liberté est une des plus grosse arnaques de notre temps...il faut se rebeller et se nourrir de barbe à papa! =D
Chika
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 18:36    Sujet du message: Chika est là ! Répondre en citant

Merci Itazuka !

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: Chika est là ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Chika !

A plus tard sur le forum et sur le chat.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:26    Sujet du message: Chika est là ! Répondre en citant

Merci Pimentoto ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Chika est là !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation