Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Camyon : ou comment vous dire bonjour =)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
camyon
Visiteur
Visiteur

Plumes: 3
Anime préféré: Samourai Champloo
Manga Préféré: Love hina

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:32    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Camyon (ou Camille, c'est peut être moins ridicule ^^), ça faisait un petit moment que je voulais m'inscrire, mais j'avais jamais vraiment osé, alors voilà c'est fait !

Alors que dire de moi :
J'ai 20 ans.
Je suis étudiante à l'IUFM pour devenir prof des écoles (en grève aujourd'hui d'ailleurs, encore ...)
J'ai étais passionnée de culture japonaise : dessin, cuisine, manga, ...

Et si je me suis inscrite c'est pour pouvoir partager cette passion.

Sinon en dehors des cours et de ma passion pour le japon, je suis dans un groupe de théâtre et j'adore dessiner (plutôt à l'aquarelle en ce moment).

Gros bisous à tous et à très bientôt

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chika
Visiteur
Visiteur

Plumes: 43
Anime préféré: trop ~_~
Manga Préféré: trop ~_~
Drama Préféré: trop ~_~

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:33    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Salut ! Bienvenu sur le fofo !
T'aime bien quoi comme musique ?
Et quel sont tes mangas préférer et tes dramas ? si t'en regarde bien sur ^^

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue camyon !
Je pense sans trop me tromper que ton manga préféré est Love Hina. yarkyerk
J'avais bien aimé ce manga mais j'ai hélas trouvé que les derniers volumes manqués terriblement de renouveau, les gags devenaient trop répétitifs et prévisibles.

A plus tard sur le forum et sur le chat.

Have Fun !

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:20    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

.
*POUET POUET*

Bon oui, je suis passé que pour ça °°
Que ceux qui ne m'ont pas compris soit heureux de l'être ^^"
On va quand même en profiter pour te souhaiter la bienvenue à toi o/
A toute de partout~

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 14:29    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Bienvenue à toi Camyon !

J'ai les mêmes questions que Chika xD
Soit plus précise sur tes goûts, ça nous intéresse ! ^o^

A plus tard sur le forum et sur le Tchat ^^
Amuse-toi bien ! :3

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
camyon
Visiteur
Visiteur

Plumes: 3
Anime préféré: Samourai Champloo
Manga Préféré: Love hina

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Coucou,

désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre, j'ai étais assez occupée ^^

C'est vrai, Love Hina est mon mangé préféré, peut être parce que c'est le premier. Même si les dernier son peut être un peu moins bien (bien que j'ai pas eu une seule fois envie de lacher le livre). C'est aussi le manga qui m'a donné envie de dessiner.
Sinon comme autre manga j'aime bien Chronos Crusade, FMA et Monster.

Je suis aussi en admiration devant les dessins animé de Ghibli. Je n'en ai pas de préféré et d'ailleur y doit y en avoir que je n'ai pas encore regardé ou qui me sont totalement inconnus.

Niveau musique je ne connais pas vraiment, en dehors d'Ayumi.
Ah si ... y a pas longtemps je suis tombée en extase devant le clip des Perfume : Nee. Quelqu'un connait ?

Et niveau Drama je suis une totale inculte, mais si y en a que vous voulez me conseiller, vous pouvez m'envoyer tous les mails que vous voulez =) !

J'espère avoir répondu à toutes les questions et je vais un eu vadrouiller sur le forum tant que j'ai le temps

Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 22:19    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Love Hina ton premier manga ?
Moi aussi !
J'ai aussi trouvé que les Oav de Love Hina concernant cette dernière partie du manga étaient meilleurs, même si elle est clairement plus courte et différente. Mais ceci n'est que mon avis personnel.

Monster, je ne l'ai pas lu mais regardé en animé, et je dois dire que c'est un animé vraiment Excellent ! Je rêve qu'un jour qu'il soit adapté en série TV avec de vrais acteurs mais je peux toujours rêver.

Ayumi Hamasaki ? Je l'écoute en ce moment justement.
Car elle chante la musique d'un jeu sorti récemment sur PS3, Tales of Xillia pour ceux qui connaissent.
Je me love sur la musique d'opening nommée "progess" toute la journée en ce moment.

Perfume ? Bien sur, mes musiques préférés sont Electro World et One Room Disco !

Niveau Drama, heu... je passe mon tour...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation