Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Camyon : ou comment vous dire bonjour =)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
camyon
Visiteur
Visiteur

Plumes: 3
Anime préféré: Samourai Champloo
Manga Préféré: Love hina

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:32    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Camyon (ou Camille, c'est peut être moins ridicule ^^), ça faisait un petit moment que je voulais m'inscrire, mais j'avais jamais vraiment osé, alors voilà c'est fait !

Alors que dire de moi :
J'ai 20 ans.
Je suis étudiante à l'IUFM pour devenir prof des écoles (en grève aujourd'hui d'ailleurs, encore ...)
J'ai étais passionnée de culture japonaise : dessin, cuisine, manga, ...

Et si je me suis inscrite c'est pour pouvoir partager cette passion.

Sinon en dehors des cours et de ma passion pour le japon, je suis dans un groupe de théâtre et j'adore dessiner (plutôt à l'aquarelle en ce moment).

Gros bisous à tous et à très bientôt

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chika
Visiteur
Visiteur

Plumes: 43
Anime préféré: trop ~_~
Manga Préféré: trop ~_~
Drama Préféré: trop ~_~

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:33    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Salut ! Bienvenu sur le fofo !
T'aime bien quoi comme musique ?
Et quel sont tes mangas préférer et tes dramas ? si t'en regarde bien sur ^^

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: Camyon : ou comment vous dire bonjour =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue camyon !