Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Machine à café >>> Culture asiatique >>> Asie >>> Tout sur le Japon.
Auteur Message
nihonjin31
Visiteur
Visiteur

Plumes: 93
Anime préféré: school rumble
Manga Préféré: 20 century boy
Drama Préféré: kekkon dekinai otoko

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:47    Sujet du message: Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3 Répondre en citant

Konnichiwa minna san,

Hé oui, comme tous ceux qui ont voyagé au Japon, j'ai été frappé par la propreté du pays.
Et j'ai fini par me poser des questions...
Certes, les Japonais ont un grand civisme...
Certes, ils ont reçu une éducation souvent stricte...
Et ils l'entretiennent. Je parlerai de cela dans un autre post probablement...
Et pourtant, j'ai vu aussi dans le quotidien des Japonais plus taquins qu'on ne le pense...
Alors, donc, pourquoi c'est si propre ???...
Réponse en images...

Voilà, c'était un petit élément de réponse...
En tout cas, depuis, j'essaie de faire accepter des panneaux aussi marrants et explicites dans mon boulot mais c'est pas gagné

Ja ne tout le monde

Dernière édition par nihonjin31 le Ven 30 Sep 2011 - 08:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhan
Primate
Primate

Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 19:25    Sujet du message: Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3 Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles découvertes !!

Hmmmm, ils y vont fort sur les sanctions (même si elles ne sont là que pour dissuader la plupart du temps). Pour le design, c'est vrai que ça change de ce que l'on trouve en France mais je trouve que c'est assez fouilli (les sponsors, ça pollue un peu les noeils quand même).

J'aimerais beaucoup retrouver celle du chien qui fait ses besoins juste devant le mec qui mange son sandwich XDDD (tu peux certainement nous intégrer ça quelquepart sans que personne ne s'en aperçoive ^^)

Bon....j'attends le prochain post avec impatience maintenant ^^

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 16:01    Sujet du message: Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3 Répondre en citant

Coucou Kalhan,

Merci pour ton message.
Ce post est alimenté par mes photos de vacances.
Je pense que si tu m'envoie un message privé, je pourrais te répondre en te mettant en pièce jointe la photo en question.

@ bientôt

Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:59    Sujet du message: Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3 Répondre en citant

Merci pour ces petits posts sur le Japon, c'est toujours amusant et instructifs à lire ^^
Je trouve ça assez étrange d'interdire aux gens d'aller quand ils veulent à la plage... Rien que pour ça je suis bien heureuse que chez nous ça ne soit pas comme ça (en tout cas pas dans les endroits que je connais)
Visiter le site web du posteur
nihonjin31
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 07:57    Sujet du message: Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3 Répondre en citant

Hello Aquila,

En fait, je ne pense pas que cela soit totalement, interdit, mais que la surveillance n'est assuré qu'à ces périodes, comme chez nous. Et comme chez nous, tout le littoral est réglementé, cela sert à dédouaner la collectivité en terme de responsabilité s'il 'arrive quelque chose à un éventuel baigneur.

En plus à Okinawa, on peut se baigner toute l'année! C'était un peu frais mais faisable (j'ai pris les photos en décembre).

Ja ne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Ma découverte du Japon (en couple mixte) 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Machine à café >>> Culture asiatique >>> Asie >>> Tout sur le Japon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation