Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ohayo fan du Japon ^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
kristye57
Visiteur
Visiteur

Plumes: 4
Anime préféré: hanasakeru seishoune
Manga Préféré: vampire knight
Drama Préféré: Maou

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Ohayo fan du Japon ^^ Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Christye, 18 ans.

Ca va faire maintenant 3 ans que je suis à fond dans la japonisation, je crois avoir tout fais, Animé, Scan, Scanlation (je fais des traduction), drama, Jpop, Visual kei, Kpop, rock japonais, ... Et cette année je me lance dans la création de cosplay après avoir passé un merveilleux moment à la japan expo ou j'ai pu découvrir les joie de la nourriture (surtout les gateaux) japonaise ^^

Donc en gros je passe mes journées entre mon ordinateur, l'école et les devoirs xD

Sinon je suis une grosse fan d'arashi ^^ Normal après tout =) Et comme vous avez pu le deviner je préfère le Japon au autres pays asiatique bien que j'aime aussi la corée ^^
Donc en gros je vais tout faire pour réussir à aller vivre au moins six mois au Japon pour apprendre la langue japonaise

Sinon bah je crois que je vous ai tout dis. Ça fais longtemps a vrai dire que je voulais m'inscrire mais je vous avez jamais trouver sur google donc je suis vraiment contente et je tiens à vous remercier pour tous ce que vous avez fais jusque là ^^ je sais le travail que ça peut occasionné.

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:48    Sujet du message: Ohayo fan du Japon ^^ Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Christye !

A plus tard sur le forum et sur le chat.

Have Fun !

Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:31    Sujet du message: Ohayo fan du Japon ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Kristye !

Tu passes tes journées devant l'ordi ? Moi aussi ! Que je travaille ou glande, c'est pareil x)
Et beh tu vas trouver ton bonheur ici, niveau animés et dramas il y'aura de quoi faire ^^

Have fun parmi nous et à bientôt !
Visiter le site web du posteur
kristye57
Visiteur
Visiteur

Plumes: 4
Anime préféré: hanasakeru seishoune
Manga Préféré: vampire knight
Drama Préféré: Maou

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:57    Sujet du message: Ohayo fan du Japon ^^ Répondre en citant

merci merci et t'inquiete moi aussi je passe mes journées devant l'ordi ou au pire devant des dramas mais à la télé =) allumer mon ordi et d'ailleurs la première chose que je fais le matin avant de fermer mon réveil. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Ohayo fan du Japon ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation