Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Vampire Prosecutor

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas
Auteur Message
Mosca
Fou des posts
Fou des posts

Plumes: 1 222
Anime préféré: Card Captor Sakura
Manga Préféré: Card Captor Sakura
Drama Préféré: Uta/HGD/BOF17

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:41    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

Vampire Prosecutor

Citation:
A la poursuite du tueur de sa petite soeur (cela reste à confirmer), Min Tae Yeon, procureur de son état, est mordu par ce qui semble être l'assassin. En effet, Mônsieur est un vampire. Déshumanisé à son tour, Min n'hésite pas à utiliser les facultés que lui octroie son nouveau statut pour mener à bien ses enquêtes et, surtout, pour se lancer à nouveau à la poursuite du mort-vivant.

Source : moi.

Informations sur le drama:
Réalisateur : Kim Byung Soo
Genre : fantastique, mystère
Nombre d'épisode: 12
Période de diffusion: 2011 (à partir du 02 octobre)
Chaîne : OCN (câble)
Disponible sur le site en vosta et vostfr: Non pour le moment

Casting:
Yun Jung Hoon (Snow White, East Of Eden, Jejoongwon) : Min Tae Yeon
Lee Young Ah (Iljimae, Empress Chun Chu, Baker King, Kim Tak Goo) : Yoo Jung In
Lee Won Jong (Money's Warfare, Iljimae, Partner, Sungkyunkwan Scandal, Warrior Baek Dong Soo) : Hwang Soon Bum

Screencaps (dramabeans):

Autres affiches :

Teasers :

Trailers :

Opening :

Avis personnel:
Surfant sur la mode des vampires sur grand et petit écran, OCN a décidé de prendre l'univers sous un autre angle que celui romantique que l'on peut voir actuellement un peu partout, pour le combiner avec le monde procédurier. Etonnamment, ça tient la route. Les vampires sont bien amenés, sans qu'ils ressemblent à un prétexte. Si la série ne réinvente rien, elle a le mérite de revoir à sa sauce tout ce petit monde. Le héros n'est certes pas transcendant, mais il n'en est pas moins sympathique, notamment dans sa relation avec son pote. Ce dernier est censé être la touche comique de la série. S'il n'y parvient pas véritablement, on s'y attache quand même. J'ai eu peur au moment de l'apparition de l'héroïne (envie immédiate de lui foutre des baffes) mais finalement ça va. Au moins, elle est passionnée et compétente dans son boulot. Après, son caractère en tant que tel est assez banal pour un drama. Je ne m'appuie que sur le pilote pour l'instant mais ça pêche quelque peu niveau intrigue. Alors, c'est vrai, je suis une habituée des séries/romans policiers, mais quand même : deviner immédiatement les coupables dès que l'affaire nous est présentée, alors que le héros prend trois plombes et triche avec ses pouvoirs... voilà quoi

Côté acteur, on n'échappe pas au surjeu de quelques personnages secondaires mais dans l'ensemble c'est du tout bon. J'avoue apprécier surtout le jeu du pote et de notre héros. Ce dernier surtout. On sent qu'il s'amuse comme un petit fou dans son rôle xD

Musique : c'est inégal. Autant j'aime bien leur musique "classique" autant celles plus modernes me sortent par les oreilles ! >_< Je ne peux tout simplement pas.

Réalisation enfin : le problème vient de moi cette fois. C'est très bien réalisé, beaucoup de recherches ont été menées au niveau des plans, des couleurs (dominante bleue et rouge) mais là encore j'ai du mal. En fait, l'image est sans cesse en mouvement. Jamais elle ne se stabilise, même pour les plans fixes. Je suis désolée, mais moi ça me fait mal aux yeux et à la tête. Va aussi falloir revoir le maquillage du héros, ses yeux surtout, j'ai plus passé l'épisode à les fixer qu'à prêter attention au reste.

Bref, de mon côté, je suis assez mitigée. J'accroche pas vraiment, comme je m'y attendais cela dit, j'étais l'une des seules à ne pas m'émouvoir devant les trailers/teasers présentés. A l'inverse, je pense que si vous êtes un(e) adepte des vampires ou/et de Dexter, cette série est faite pour vous a priori.

Dans tout les cas, Vampire Prosecutor a au moins le mérite de chercher à être original ^^

Anime(s) en cours/fini(s) : Goshu le violoncelliste (1/1) ; Karine, l'aventure du nouveau monde (1/50) ; Sailor Moon C (42/46).
Fansub (en pause jusqu'au concours) : Utahime puis Foxy.
Musique du moment: ...

Dernière édition par Mosca le Dim 9 Oct 2011 - 09:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaycee
Showbiwan Luobby
Showbiwan Luobby

Plumes: 596
Anime préféré: skip beat
Manga Préféré: skip beat
Drama Préféré: Sweet Spy

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:21    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

Ouais parce que hormis vampire host drama japonais et une minie série chez les coréens - ou film ché plus...le milieu vampiresque c'est plutôt désert ...

Alors merci pour cette nouvelle Mosca, je le regarderai, ché chur !

Sweet Spy : Sauvons le koala, so, massacrons le hérisson !
Visiter le site web du posteur
Mosca
Fou des posts
Fou des posts

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:25    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

Justement, j'ai oublié de le dire, mais je trouve que ça ressemble pas mal à Vampire Host (mais en beaucoup mieux u__u).

Anime(s) en cours/fini(s) : Goshu le violoncelliste (1/1) ; Karine, l'aventure du nouveau monde (1/50) ; Sailor Moon C (42/46).
Jaycee
Showbiwan Luobby
Showbiwan Luobby

Plumes: 596
Anime préféré: skip beat
Manga Préféré: skip beat
Drama Préféré: Sweet Spy

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 22:00    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

bah heureusement que tu me dis que c'est mieux.... vampire host est pour moi l'enfant mutant de Buffy et Scoobidou

Sweet Spy : Sauvons le koala, so, massacrons le hérisson !
Visiter le site web du posteur
Mosca
Fou des posts
Fou des posts

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 05:59    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

Je te rassure, le seul point commun est la résolution d'affaires policières (plus ou moins semblables) par un vampire. Le reste n'a rien à voir (ouf !).

Teebouchon
La Fantomette de M-A
La Fantomette de M-A

Plumes: 1 908
Anime préféré: FMA,Evangelion
Manga Préféré: DNA²,Videogirl
Drama Préféré: HYD,NWP,CP,TR,OTR

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:15    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

il me tente beaucoup celui là
enfin du fantastique autre que dans un drama historique
rori
Impératrice des ropers
Impératrice des ropers

Plumes: 1 500
Anime préféré: mushishi
Manga Préféré: Gintama
Drama Préféré: coffee prince

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:51    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

Moi je suis vraiment pas sure de continuer le visionnage, un seul épisode regardé certes mais quel ennui..c'est mou, l'acteur est sans charme et son jeu pas terrible , le coté fantastic qui devrait faire l’intérêt principal du drama n'est pas du tout exploité. Je pousserai peut être au 2ieme mais je crois pas au miracle.

Plumes: 8

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:28    Sujet du message: Vampire Prosecutor Répondre en citant

A priori, je n'étais pas super tentée ^^ Mais le commentaire de Mosca (plutôt positif même si le drama n'est visiblement pas transcendant) me donne qd même envie de tenter le 1 épisode ;) (ne serait-ce que pour pouvoir admirer le maquillage du héros XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Vampire Prosecutor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation