Forum Mangas Arigatou Index du Forum

The sushi's presentation !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Sushi-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Higurashi no Naku Ko
Manga Préféré: Judge et Rabbit Doub

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 17:36    Sujet du message: The sushi's presentation !!! Répondre en citant

Voila alors moi c'est Sushi-chan, mais vous pouvez tout simplement m'appeller Sushi ou autrement... faites comme vous voulez enfet xD

-Prénom : Charlotte

-Lieu : Dans le sud de la france, a une heure et demi de barcelone, dans les montagnes... perdue, loin, loin, loin xD

-Classe : 2nd Générale ( bawai...^^" )

-Aime : Les mangas, le graphisme, le dessin, le sport, les voyages, la bouffe des différents pays, la musique, jouer de la guitarre, le cosplay, le japon ( la culture, la musique, la bouffe etc..), le DDR *q* et les jeux vidéos (DDR non pris en compte car... bah c'est le DDR quoi ^^ xD *sort*)

- Lis comme manga : Naruto, Code geass, Inuyasha, Rabbit Doubt, Judge, Bakuman, Black butler, Soul eater, Fruit basket, Shugo chara, Chobits, Je ne suis pas un ange, Negima, Pandora hearts et Death note.

-Regarde comme anime : Higurashi no Naku Koro Ni, Toradora, School Days, La mélancolie de Suzumiya Haruhi, Rosario vampire, K-on, Itazura na kiss, Black rock shooter, Chobits, Doraemon *w*, tous les ghiblis, Detective Conan, One piece (en VF qui est dailleurs merdique =.=) et Black Butler ^^

-Musique : J'écoute de tout, tant que cela me plait

-Films : J'adore les dessins animés, sinon j'aime les Sf, les policiers ou encore ceux d'aventure... Je déteste les films a l'eau de rose... Twilight, par contre, même si je ne suis pas une fana de çà, on va dire que j'aime un peu =) Mon top 5 en films sa serait... hummm *réfléchie* : Sin City, Se7en, The Spirit, La tour Monparnasse infernale et Cyprien. (bon et la saga harry potter dans le lot aussi ^^ )

-Niveau dessin et graphisme : J'ai commencé le dessin ( sérieusement, car je dessinais aussi avant mais de temps en temps...) avant le début des vacances de Juin... ce qui fait a peu prés 1 an et quelques mois... Et le graphisme j'ai commencé l'année dernière... je ne suis pas super forte a çà...

-Autres: Est trés fortement touché par le syndrome de la folie, qui se trouve être très contagieuse ^^

- Pourquoi me suis je inscrite ici ? Je flannais sur le net... puis j'ai cliqué au hazard... Puis j'ai vu que c'était un forum... bon j'ai hésité car j'ai un emploi du temps surcargé etc... puis je m'étais pomise d'arrêtter les forums... Mais on tant pis ^^
*pars se cacher...*

Ps : Je vous conseille de faire très attention a mes autres personnalitées... Elles sont très... emcombrantes, bruyantes, affollantes et surtout... FONT TRES TRES PEUR xDD

Ps² : J'espère passer du bon temps parmis vous =D A bientôt j'espère ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 13:50    Sujet du message: The sushi's presentation !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Sushi-chan !

Ah la la, la chance d'habiter aussi proche de l'Espagne ! *-* *veux retourner à Barcelone >.<*
Au lycée, je pratiquais aussi le DDR, mais parfois c'était ingérable avec les pieds >_< Je perdais le rythme ! xD
Mais c'est vrai que c'est excellent ! ^o^

Naaaan parmi tous tes animes cités, j'en ai vu aucun o_O bon j'en connais certains de noms, mais c'est tout u_u
Pfff je n'ai même pas vu l'adaptation anime de Kiss >_< il est bien ?

Tu ne regardes pas de dramas ?

beheu

Bon sinon, on a tous ici un petit grain de folie ! xD Tu ne devrais pas être dépaysée ! ^^'
Amuse-toi bien ici !

A bientôt sur le Tchat ou au détour d'un tropic. :3

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Sushi-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Higurashi no Naku Ko
Manga Préféré: Judge et Rabbit Doub

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: The sushi's presentation !!! Répondre en citant

Merci ^^ Et bien non je ne regarde pas de dramas *shame on me !!!!!!*

Pour l'espagne... Bah surement oui c'est peut etre une chance d'habiter tout a côté... Enfet j'y est jamais vraiment prétté attention a cette chance ^^" Mais sa m'éloigne de Paris (que j'adore *q* *sort*)

Sinon pour le DDR... Bah... disons que je conaiisais il y a longtemps mais juste comme sa... Et depuis la J-E je suis fan ^^ alors je me suis entrainnée et je suis experte =3 Haha *contente* Sinon Bah... Pour le rythme sa vient petit a petit ;P

Puis pour l'anime de Kiss... Il est pas mal ^^ M'enfin sa reste un shojo quoi xDD

A bientôt ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: The sushi's presentation !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation