Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Coucou tout le monde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Jacky760
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: Bloody Monday
Drama Préféré: Orthros No Inu

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Salut, moi c'est Mélodie (Jacky760), j'ai 20 ans , étudiante

Ca fait un moment que je viens sur votre site, mais je viens juste de découvrir le forum (mieux vaut tard que jamais)
J'ai découvert l'univers asiatique il y a plus d'un an , presque 2 avec le drama Orthros No Inu ( en fait surtout grâce à Hideaki Takizawa) ensuite j'étais prise dans la passion des dramas , animes et mangas. J'écoute aussi de la musique asiatique (en fait presque que ça).

Parmis mes dramas préférés (à part Orthros no inu) : Secret Garden , Shining Inheritance, Ryusei No Kizuna et Hotaru no Hikari....et pleins d'autres.

Mes animes préférés: Je n'en ai pas vu beaucoup mais j'ai beaucoup aimé death note et uragiri

En manga: J'ai commencé il n'y a pas longtems le manga Bloody Monday

A part ça (oui car il n'y a pas que les dramas dans la vie), j'aime prendre des photos , lire et écrire
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:49    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi !

mmmmh1

J'espère que tu trouveras ton petit bonheur ici ! ^^
N'hésite pas à participer à la vie du forum et d'exprimer tes avis, goûts etc...

Orthos No Inu est un excellent drama ! ^^ Personnellement, j'avais plus un intérêt pour Ryo *-*
Il est assez atypique comme drama, mais il vaut le coup ! ^^'

Pour les animes, si tu hésites, tu peux toujours consulter les fiches existantes et les avis de tous...
Peut-être que tu auras un coup de coeur ! ^^' On ne sait jamais...

Niveau mangas... je ne suis pas du tout objective... je traverse une période yaoi... je n'arrive pas à lire autre chose >>
Mais y'a de très bons mangas qui méritent qu'on y porte intérêt : Fushigi Yugi (Shojo); Kenshin (Shonen)... etc

Ah les photos *-* J'aime aussi prendre des photos (de mes voyages)...
Sinon en temps normal, je ne prends qu'une seule chose en photos... Le Ciel ! ^^
Cette petite manie a fait naitre une collection... xD
Et toi, des préférences ? Des thèmes ?

A bientôt ! ^^

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Jacky760
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: Bloody Monday
Drama Préféré: Orthros No Inu

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:03    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Merci pour l'acceuil

Moi aussi j'aime bien prendre en photo le ciel , et les paysages en général, sinon ma famille et mes animaux.
Pour les animes j'irais faire un tour sur les fiches et pour les mangas j'attendrai de finir ceux que j'ai commencé pour en commencer d'autres.
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

La bienvenue à toi parmi nous !

Prendre des photos ? Alors on va bien s'entendre ^^
Un endroit pour voir un peu tout ça ou pas encore ?

Have fun parmi toute une troupe (absente 23h/24) de déjantés du ciboulot, prépare toi à faire un tour dans la cave privée en guise de bizutage et en avant la musique !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Coucou tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation