Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Vente des faux chignons japonais importés direct de la Corée

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces
Auteur Message
vienice
Visiteur
Visiteur

Plumes: 0

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: Vente des faux chignons japonais importés direct de la Corée Répondre en citant

J'ai deux articles tous neufs, importés direct de la Corée.
Ces faux chignons sont très tendance en Corée et au Japon en ce moment, car en 2 minutes, on peut changer de look, augmenter le volume des cheveux, etc.

1. Chignon
Très simple à utiliser (regarder les photos). Il se fixe en moins d'une minute et fait extrêmement réel.
La couleur que j'ai est le Dark Brown (pour une brune ou châtaine foncée).
Prix : 29 Euros. (J'offre les FDP)

2. Queue de cheval
Très simple à utiliser (regarder la méthode). Il suffit d'attacher la pièce à vos vrais cheveux et ça tient toute la journée ! Rien de plus simple pour changer de look !
Couleur : Dark Brown (pour une brune ou châtaine foncée).
Prix : 34 Euros. (J'offre les FDP)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin !
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation