Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Attention Baka en approche !!!! ><

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Kyooki
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Dur dur :$
Manga Préféré: Encor plus dur &

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 15:26    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

Salut à tous alors moi c'est Kyooki ( Folie en Japonais), et oui la folie de Dr. Stein est très contagieuse .

Plus sérieusement moi c'est Maximilien ( je sais c'est ringard et surtout moche désespoire ), 19 ans de bakattitude et c'est tout un art!
Après pour le moment à la recherche d'emploi, à cause de deux ou trois soucies divers au lycée.
Je vis dans le sud pas très loin de la catalogne.

Ce que j'aime: Les jeux vidéo ( Jrpg, Fps, mmorpg, Beat'em all, etc un peu tout), le basket et surtout le skate qui ma pas mal amocher ><". Le Japon en géneral, la musique ( surtout du Rock/ Métal mais aussi un peu de tout), le cosplay et je doit en oublier.
Les animes allez un petit top 5 *Q*: 1)Soul eater
2)Hellsing
3) Death note
4) Pandora heart
5) Ao no exorciste

Les mangas papier allez hop un autre top 5: 1) La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
2) Great teacher Onizuka
3)High school of the dead
4)Rosario+Vampire
5)Doubt/Judge

Après en film c'est simple Heroique fantastique ( Seigneurs des anneaux et tout ce qui suit), un peu de science fiction mais surtout les films d'horreur que je regarde depuis tout petit x).

Pour ce qui est du dessin je ne suis pas doué, je suis plus scrénariste de fan fic et j'essaye de me mettre au graphisme.

Voilà et j'esper passer de bon moments parmis vous!!

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyhidiaze
Maître des posts
Maître des posts

Plumes: 74
Anime préféré: Lovely Complex
Manga Préféré: Samurai Deeper Kyô

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:17    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

Pandora Hearts <3

T'écoutes quoi en rock/metal ? Pasque bon le metal y en a quand même plein de sortes différentes.

Sinon sois le bienvenu ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous

Kyooki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:54    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

Merci et oui pandora heart un superbe manga, mais passons.
En rock/métal etc c'est principalement du Linkin Park, Slipknot,
Rammstein, Marylin Manson, Nightwish, Indica, Eluvietie, Evanescence, Red hot chilli peper, Back on et bien autres pour ne pas tous les cités.

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:55    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

Bienvenue Kyooki ! :3

J'espère que tu te plairas ici ! ^^

Les jeux vidéos *-* j'adore les fps aussi... mais je veux qu'il y est un petit bout d'histoire quand même...
Je n'aime pas faire de la boucherie juste pour le plaisir xD
Resident Evil 5 est génial d'ailleurs de ce point de vue ! *-*

Hellsing est un excellent anime ! Il m'a beaucoup marqué que se soit niveau graphisme ou niveau intrigue...

Amuses-toi bien ici !

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Kyooki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

Mici :3 mais Resident evil ne peut pas ètre consideré comme un fps mais osef hein x). En tout cas merci beaucoup pour l'acceuil =D.

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:07    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

Hm... tu chipotes un peu quand même ^^' C'est un jeu d'action, si tu préfères ^^'
Mais ça reste un bon jeu ^^' Même si je préfère Gears of War *_____*

Bref...

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Kyooki
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:26    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! >< Répondre en citant

*Q* Je suis d'accord avec toi GOW une perle ce jeu!!! Desolé pour le petit flood qui me prend en parlant de jeu vidéo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Attention Baka en approche !!!! ><

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation