Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Présentation !! ^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
mimu-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: FMA
Drama Préféré: Hanayori dango

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 10:15    Sujet du message: Présentation !! ^^ Répondre en citant

Kinichiwa !!!!!!
Mon pseudo est Mimu-chan, je suis une nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment il fonctionne !!
Help meeee !!! et ne me mangez pas
Enfin, bref que dire de moi : je suis fan de l'univers asiatique (sans blague !! XD). Je ne regarde pas vraiment d'anime ! - - ' Je suis plus drama, musique, OST et manga !!! <3
Donc côté drama : ben, j'adore hana yori dango, hanazakari no kimitachi e, Maou, code blue, tokyo friend, tokyo dogs, 1 pound no fukuin, atashinchi no danshi, gokusen, buzzer beat, dragonzakura, voice, kimi wa peto (moi aussi je veux le même à la maison !!! )et en cemoment je looke fated to love you.... Voili, voulou !! ; )
Côté manga : FMA, Death note, D-Gray man, Love hina, Aïshité knight, le garçon du train, rien n'est impossible, hana yori dango et j'ai commencé la sublime série des Nana (mais je n'ai que les 3 premiers tomes !! - -')
Côté musique : houlaaa... miyavi, one ok rock, Miss A, U-Kiss, Kara, kan mi youn, G dragon, beast, Younha, Shinee, Kokia, Candy mafia, Miwa, Bing bang, G.NA, BoA, 2NE1.... mmmmh1
Ariagtou d'avoir lu cette petite présentation !!! ;)
Ja-nee !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:01    Sujet du message: Présentation !! ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi, Mimu-chan !

Oh oh...

mimu-chan a écrit:
Je ne regarde pas vraiment d'anime ! - - ' Je suis plus drama, musique, OST et manga !!! <3

Encore une qui est atteinte d'addiction sévère aux dramas ^^
Mais, il y a des animes sympas à voir aussi hein :O
L'anime de Hana Yori Dango par exemple ^^'

mimu-chan a écrit:
Vive LES YAOI !!!! *____*

Copineuuh !
Tu as lu quoi comme yaoi ? *-* Tu as vu des animes ? *-* Un perso préféré ? *-*

A bientôt ^^

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
mimu-chan
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:16    Sujet du message: Présentation !! ^^ Répondre en citant

Citation:
Encore une qui est atteinte d'addiction sévère aux dramas ^^
Mais, il y a des animes sympas à voir aussi hein :O
L'anime de Hana Yori Dango par exemple ^^'

arg, je suis découverte : c'est une longue histoire d'amour moi et les drama !!! XD
bah, j'ai regardé des animes comme GTO, Nana, FMA mais je ne les regardais pas souvent !
Citation:
Copineuuh !
Tu as lu quoi comme yaoi ? *-* Tu as vu des animes ? *-* Un perso préféré ? *-*

alors, j'ai lu Sum mit, Rien n'est impossible... (je ne me rappelle plus les titres !! - -' ) Tout cas : je suis trop trop fannnn !!! *___*
Pas d'anime (gomen !! - -') mais j'ai vu des drama tel que takumi-kun, boyslove.
Au fait comment fais-tu pour citer ??? O.o

Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:26    Sujet du message: Présentation !! ^^ Répondre en citant

Takumi-kun... Faut que les voit !!! è_é Ils ont l'air troooop bien !

J'ai vu Bangkok Love Story récemment... Un film yaoi thailandais xD
Bon, les voix choquent... mais l'histoire était très émouvante u_u et l'Ost superbe...

Faut lire Gravitation *-* avec Yuki et Shuichi ou Loveless *-*, mais Gravi c'est plus drôle ! ^^

En anime, tente les Junjo Romantica ! Un yaoi très soft, mais sympa comme tout ! ^^'
humhum

Pour "citer", c'est le petit onglet "Citer" à droite du message que tu veux citer ^^'

Ah la la, les yaoi !!!

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
mimu-chan
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:30    Sujet du message: Présentation !! ^^ Répondre en citant

Miachan a écrit:
Takumi-kun... Faut que les voit !!! è_é Ils ont l'air troooop bien !

J'ai vu Bangkok Love Story récemment... Un film yaoi thailandais xD
Bon, les voix choquent... mais l'histoire était très émouvante u_u et l'Ost superbe...

Faut lire Gravitation *-* avec Yuki et Shuichi ou Loveless *-*, mais Gravi c'est plus drôle ! ^^

En anime, tente les Junjo Romantica ! Un yaoi très soft, mais sympa comme tout ! ^^'
humhum

Ah, oui : c'est vrai j'ai lu aussi loveless !!! Oh, je suis nouille !! - -'
Holala, je sens que j'ai vais aller regarder tout ça ! arigatou pour tous ces renseignements !!! ^^
J'avoue que les yaoi... c'est juste de l'art !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Présentation !! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation