Forum Mangas Arigatou Index du Forum

goguette la reine des pâquerettes... ou pas... x)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
goguette
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: *demande le 50/50*
Manga Préféré: l'appel à un ami ?
Drama Préféré: joker ?

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 13:36    Sujet du message: goguette la reine des pâquerettes... ou pas... x) Répondre en citant

aloha!

bon, aloooors.... moi c'est goguette... comment ça, "on sait" ?! z'êtes forts ! u_u
à l'heure actuelle, chu une fausse campagnarde du pays des vaches rouges... j'ai mon pied-à-terre en ville... j'espionne les modes de vie loin de la civilisation... je fais une étude ethnologique en secret... alors hush, je suis ici incognito... me grillez pas ma couv' ! XD

[précision parfois nécessaire : adeptes du quinze millième degré, bonjouuuur ! \(^▽^)/ │ cap'tains "1er-degré-pur-et-dur", mieux vaut passer votre chemin... vous allez me haïr fissa, c'est statistique, vu l'enfilade de sonneries sans cédille que je débite à la seconde... bwahahaha !]

hmmm, je suis pas très "top 5/10/whatever..." parce que je sais pas choisir des préférés parmi ceux que j'ai aimé... (ノ^_^)ノ
quoiqu'il en soit, en matière de drama, j'ai vu avec plaisir, entre autres (oké, oké... beaucoup de comédies romantiques à mon actif... j'avoue tout, votre honneur... la midinette en moi est démasquée ! wahahaha !) :
    yankee-kun to megane-chan
    nodame cantabile
    full house
    first shop of coffee prince
    hotaru no hikari
    goong
    kimi wa petto (j'ai préféré le manga, cela-dit...)
    wish upon a star
    my name is kim san soon
    city hall
    the greatest love
    secret garden
    it started with a kiss / they kiss again
    mei-chan no shitsuji (un peu barré mais marrant...)
    delightful girl choon hyang
    my girl
    nobuta wo produce
    hana yori dango
    personal taste
    great inheritance
    le début de tōkyō dogs
    le début d'iris (merde, j'ai encore zappé de mater la suite... al-san, je te hais ! >_<)
    marry-me, mae ri m'a gonflée à mort... mais j'ai résisté jusqu'au bout... je dois aussi être un peu maso, en fait... *mode auto-analyse (de comptoir) : on*
    etc, etc...

j'ai aussi vu quelques films dont 100 days with mr arrogant et daddy long legs (pas grand chose à voir avec le bouquin, soit dit en passant...) et quelques autres dont les titres m'échappent... ah oué, si... a moment to remember me revient, entre autres... mais celui-là, c'est parce qu'al-san a des actions dans la boîte que je l'ai pas oublié... (_ _")

en ce qui concerne les anime, j'ai vu des trucs aussi disparates que ulysse 31 ou encore albator (à la grande époque, hin hin ! *vieille inside*), death note, fma, des bouts de gto, itazura na kiss, cardcaptor sakura, nodame cantabile, inuyasha (un peu relou, au bout d'un moment... ^^"), des bouts d'elfen lied, ōran high school host club, yamato nadeshiko shichi henge (XD)... et encore pas mal d'autres... (ah ui, j'ai aussi vu kare kano, skip beat, black cat ou encore kaichō wa maido sama... cela dit, je préfère souvent le manga quand il m'arrive de voir l'adaptation d'un truc que j'ai lu...)

et donc, pour en venir aux mangas, même constat... j'ai pas de genre de prédilection, à la base... mon credo : "si j'accroche, je lis !"
cela dit, j'avoue que je préfère quand ça se finit pas dans un bain de larmes... je demande pas grand chose... une petite note d'espoir, au moins, quoi... (comme pour les dramas et les anime, d'ailleurs... mon côté candide, sans doute... "tout le monde il est gentil" (maiiiis bien sûûûr ! la marmotte, le papier alu, tout ça, tout ça...) muhuhu ! XD)
j'ai lu pas mal de shōjo/josei parce que ça s'est présenté comme ça, mais j'ai rien contre un bon petit shōnen/seinen des familles (ou autres) ...
entre autres et dans le désordre le plus complet :
    dengeki daisy
    solanin
    sora log
    pas mal de mangas de matsumoto tomo
    mizushiro setona, itou...
    hot gimmick
    faster than a kiss
    pas mal de mangas de yoshihara yuki
    idem pour mitsuki kako
    kaichō wa maido sama
    skip beat
    black cat
    kōkō debut
    meru puri
    kuro shitsuji
    five
    reimei no arcana
    death note (la fin m'a laissé assez perplexe...)
    kimi wa petto
    akagami no shirayuki hime
    till death do us part
    kareshi kanojo no jijō
    yureka (commencé, jamais fini... ^^')
    etc, etc, etc...................................

voilà... j'ai fini par faire des listes... à mon grand dam ! T_T
mais y'a rien d'exhaustif, là-dedans... et c'est bien le boxon, aussi, hin hin ! *jubile*

c'est pas extrêmement inspiré, comme préz... mais, as usual, j'ai laissé ma sale caboche quelque part entre la piaule de morphée |encart spécial - il est à MOI !!! pas touche ! - fin de l'encart| et le repaire d'al-san (lui je le laisse à qui veut m'en débarrasser) ... alors bonjour le vide intersidéral entre les esgourdes... (déjà assez conséquent quand je suis en possession de mes facultés - c'est dire... hin hin hin !)
sinon, je fais d'autres trucs à mes heures perdues... je dessine des petits miquets... ou pas... il m'est arrivé de me faire détruire les orteils par des bons gros sabots... et plein d'autres choses encore... une vie tout à fait trépidante, en somme... u_u bwahaha !

je vais en rester là, avant de débiter plus d'âneries... (j'en suis TRÈS capable...)
よろしく おねがい します !

boarf... tfaçon,je me tape une de ces envie de rien faire, là, tout de suite... tout ce boulot, ça m'a dézingué le mononeurone...oué... u_u ... maladie chronique, ça, la flémingite aiguë... et incurable, avec ça... (-_-")

bref, see you later, alligators !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 21:27    Sujet du message: goguette la reine des pâquerettes... ou pas... x) Répondre en citant

Bienvenue !

Je crois que tu seras à l'aise sur ce forum un peu déjanté ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: goguette la reine des pâquerettes... ou pas... x)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation