Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma presentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Alikaman
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Titi et Gros Minet
Manga Préféré: Hitohira
Drama Préféré: Winter Sonata

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 08:54    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me presente Alikaman (Alika), j'ai 38 ans, je vis au Vietnam, au je donne des cours de Francais (benevole)..

Mes loisirs sont : la lecture, la musique, savoir le maxi sur la culture des pays d'Asie, fan de drama coreens, naviguer dans les fofos, la tele, jeux (cartes, billard, mots fleches, croises, scrable)
Sport favori : le velo
Mes dramas : Winter sonata, Staway To Heaven, Sad love story, My girl, Dal Ja's Pring, Fugitive Plan B et bien d'autres encore
Mon oppa : Bae Yong Joon
Humeur ; Cool, Beau Fixe...
Comment je suis venue ici, tres simple, je suis deja dans M.A. ou je me sens bien, j'aime beaucoup la team... les membres..
Merci a vous tous... Aja Aja Fighting...

Alika
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 21:30    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Tiens, une fan de Kdramas de plus ! A l'occasion, tente les Jdramas, c'est pô mal non plus... Perso, j'adore !

Bienvenue au fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Ma presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation