Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Je me présente

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
MinHyun
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: Vampire Knight
Drama Préféré: You're Beautiful

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 22:50    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle MinHyun (évidemment ce n'est que mon pseudo ^^), je suis née le 10 Février, j'ai 17 ans et je suis française. Je suis plutôt faignante et j'aime dormir.

Mes loisirs sont principalement le violon et les drama (sourtout les Kdramas). J'aime jouer les ost des drama que j'aime au violon donc si vous avez des partitions en stock je suis preneuse

Le manga que j'ai le plus apprécié est Vampire Knight.
Les dramas que j'aime le plus sont : - Dream High, City Hunter, You're Beautiful et Heartstrings (pour ce que j'en ai vu) pour les Kdramas.
- Hi My Sweetheart, Devil Beside You, Why Why Love et Bull Fighting pour les TWdramas.
Mes groupes de Kmusic préférés sont : - 2PM, CNBlue, DBSK, SHINee et BigBang (pour les groupes masculins)
- IU(qui n'est pas un groupe mais une personne, je sais ^^), T-ara et Miss A (pour les groupes féminins)
Sinon j'aime aussi les séries américaines comme The Vampire Diaries et Pretty Little Liars (ce qui est complétement hors sujet )

Mon oppa : Jeong Yong Hwa

Voilà c'est à peu près tout je pense. (désolé si c'est long et ennuyeux )
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:55    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjouuuuuuuur et bienvenuuuuue à toi !

10 Février ? xD Une Verseau ^^ (Je suis née 5 jours avant toi ^^'... les années ? je ne compte pas --')
Faignante et aimant dormir ? *-* mdrr des symptômes très répandus ici bas.

Le violon ?
La chance... Moi je suis nulle en musique u_u mais VRAIMENT nulle... je n'ai pas du tout l'oreille musicale >.<

Vampire Knight... Excellent choix ! ^^ J'adore Yuuki et Kaname ! *__________* Bon même si Zero a la grande classe !

Mdr ton oppa "Jeong Yong Hwa"... encore un qui a 36 Noona et Unni ! xD
Il doit rarement se sentir seul ^^'

Amuses-toi bien ! ^^
N'hésite pas à donner ton avis sur les différentes ficheuuuh !!! ^^

A bientôt !

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
MinHyun
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: Vampire Knight
Drama Préféré: You're Beautiful

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:12    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,
Merci ^^ on peut dire que c'est un très bon accueil mmmmh1 (ce qui est assez rare dans les forums --')

5 jour avant moi donc verseau aussi, ça me plaît ;)

Pour ce qui est de Jeong Yong Hwa, si il se sent seul même avec toutes ces Noona et Unni je peux toujours lui tenir compagnie ça ne me dérange pas le moins du monde Mdrr'

Encore Merci pour ton accueil, je tâcherais de faire de même avec les nouveaux venus
Sur ce bonne journée et à bientôt ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Je me présente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation