Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Annyeong ~~ :3

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
MeyMiBum
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 00:52    Sujet du message: Annyeong ~~ :3 Répondre en citant

Salut tout le monde !!

moi c'est MeyMibum de mon vrai prénom Mélanie :)
pour le choix de mon pseudo, il est en rapport a Key des SHINee ^^

alors ici on est surtout dans le monde de la Japonisation alors je dois en decevoir certains en sortant des le début avec du coréen ( la Corée a pris une grande partie de mon coeur ... ^^)
mais ne vous inquiété pas le Japon ne m'a pas quitté pour autant !!
je suis une Japonisante ^^ ce qui signifie dans ma fac que j'étudie le Japonais ^w^
(ayé je suis remonté dans votre estime ?? ^^) je vais redescendre ... j'étudie aussi le Coréen xD
mais je bouffe du jap tout la journée si sa peux vous rassurer ^^ contre seulement 3h de Coréen par semaine ... TT-TT
trop peu pour moi ... ><
bref je racconte ma vie la ^^"

les animes... sa fait longtemps que j'en regarde pas régulierement ... etant tombé dans l'engrenage des dramas ...
enfin ce sont les animes qui m'ont fait tomber dedans ^^
j'adore l'Animé de Hana Dan ert j'ai chercher l'adaptatoin Drama ..; et j'ai trouvé ^^
y a 3 ans pour moi ... ^^
oui j'ai d'abord aimé l'animé d'HanaDan avant le drama ^^ on doit être rare dans ce cas la xD

sinon anime y a GTP, FMA, Bleach etc ... mais j'aime aussi les shojo ^^

un anime que je conseil a tout le monde !! j'ai jamais regarder un anime aussi vite !

Hakuouki Shinsengumi Kitan !!!
peut de gens le connaisse ... >< enfin peut etre pas vous comme je m'adresse a des pros ^^