Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Annyeong ~~ :3

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
MeyMiBum
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 00:52    Sujet du message: Annyeong ~~ :3 Répondre en citant

Salut tout le monde !!

moi c'est MeyMibum de mon vrai prénom Mélanie :)
pour le choix de mon pseudo, il est en rapport a Key des SHINee ^^

alors ici on est surtout dans le monde de la Japonisation alors je dois en decevoir certains en sortant des le début avec du coréen ( la Corée a pris une grande partie de mon coeur ... ^^)
mais ne vous inquiété pas le Japon ne m'a pas quitté pour autant !!
je suis une Japonisante ^^ ce qui signifie dans ma fac que j'étudie le Japonais ^w^
(ayé je suis remonté dans votre estime ?? ^^) je vais redescendre ... j'étudie aussi le Coréen xD
mais je bouffe du jap tout la journée si sa peux vous rassurer ^^ contre seulement 3h de Coréen par semaine ... TT-TT
trop peu pour moi ... ><
bref je racconte ma vie la ^^"

les animes... sa fait longtemps que j'en regarde pas régulierement ... etant tombé dans l'engrenage des dramas ...
enfin ce sont les animes qui m'ont fait tomber dedans ^^
j'adore l'Animé de Hana Dan ert j'ai chercher l'adaptatoin Drama ..; et j'ai trouvé ^^
y a 3 ans pour moi ... ^^
oui j'ai d'abord aimé l'animé d'HanaDan avant le drama ^^ on doit être rare dans ce cas la xD

sinon anime y a GTP, FMA, Bleach etc ... mais j'aime aussi les shojo ^^

un anime que je conseil a tout le monde !! j'ai jamais regarder un anime aussi vite !

Hakuouki Shinsengumi Kitan !!!
peut de gens le connaisse ... >< enfin peut etre pas vous comme je m'adresse a des pros ^^
mais serieusement si vous l'avez pas encore vu ... foncé !!! c'est une tuerie cet anime !!! (du reste des souvenir que j'ai ^^) y a du beau gosse, y a des combats, un peu de fantastique et 2 saisons !!! qui passe comme une lettre a la poste ^^ avec une evolution entre les deux saisons, avec l'arrivé des occidentaux donc changement de look ^^ mais je spoile pas plus ^^ si vous aimer les beau Samurai foncé !!! (ok mm les mecs ein ^^ foncé y a pas de raison :))

niveau musique, tous ce qi est Jap je dirai rock le visu commence a se perdre dans mon ipod ^^" mais j'aimle tjrs ^^
n'ayons pas honte je le dis : les Johnny's !! (ok ok .. me frappé pas ... >< )
et bien sur ... (oui pour moi c'est une evidence ... ) Beaucoup de Kpop ...

sur ce je vous laisse et j'espere pourvoi trouver mon bonheur sur le forum !!
Ja !
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:21    Sujet du message: Annyeong ~~ :3 Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi, MeyMibum !

Ahhh... Moi j'ai commencé par le manga Hana Yori Dango... puis l'anime... puis le drama version TW... puis le japonais... et enfin la version coréenne ^^' (la version TW restant la plus proche de l'histoire... ^^')
L'anime est excellent quand même ^^ et le manga tout simplement mythique ^^'
*Ravie de faire partie des "rares"* ^^

Amuses-toi bien ici ! *o* Bonne addiction !

A bientôt ^^

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Lucy-chan
Primate
Primate

Plumes: 154
Anime préféré: Dur... Durarara?
Manga Préféré: Full Metal Panic sig
Drama Préféré: You're beautiful

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 22:20    Sujet du message: Annyeong ~~ :3 Répondre en citant

Bienvenue MeyMiBum!

Ça fait bizarre de se retrouver ici ><
C'est d'ailleurs un peu grâce à toi qui m'a convertie aux dramas (même si je préfère les animes!)
Sinon ton anime m’intéresse, je le note^^ (jusqu'à maintenant tes conseils ont toujours été bons, sempai!)
Mais maintenant tu es plus centrée drama, traitre! >< (enfin...je te pardonne, c'est toi qui m'a conseillé You're beautiful! Que je reregarde encore et encore ><)

Amuse toi bien sur le forum! mmmmh1

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:59    Sujet du message: Annyeong ~~ :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi MeyMiBum !

Hakuouki Shinsengumi Kitan ? Humm, je connais... public masculin allez-y quand même prudemment car l'animé vise avant tout un public féminin.
Il y a un beau chara-design mais aussi un énorme harem masculin avec plein de boys bands, qui ne plaira pas à tout le monde. (dont moi ?)

Sinon il y a un genre d'animé que tu préfères ? humour ? action ? harem... ? autres ?
Au cas où on devrait te proposer un animé à voir. mmmmh1

A plus tard sur le forum.

Have Fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Annyeong ~~ :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation