Forum Mangas Arigatou Index du Forum

annyeong haseyo

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
misspendergast
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: escaflowne
Manga Préféré: kuroshitsuji
Drama Préféré: dream High

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: annyeong haseyo Répondre en citant

annyeong haseyo à tous!

Alors je suis une fille, j'ai 21 ans. Je suis passionnée de tout ce qui touche aux mangas, dramas, musique asiatique, le dessin l'art en général. J'étudie l'histoire de l'art. J'aime visiter et partir dans d'autres pays!
Mes dramas préférés sont les coréens notamment, dream high, coffe prince, you're beautiful, playfull kiss...
Mes mangas préférés sont kuroshitsujin à fleur de peau, puzzlz, drôle de racailles, reborn.............
En musique j'écoute beaucoup d'ost de dramas et de film et divers groupes allant du visual au rock en passant par le pop mais uniquement asiatique....
Je suis ravie de faire votre connaissance à tous!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:42    Sujet du message: annyeong haseyo Répondre en citant

Bienvenue !

L'histoire de l'art ! *-* Je l'avais en option à la fac. C'était vraiment passionnant !
Visiter des pays ? Tu as été où ? *-* -curieuse-

Les OST dramas, il y a sérieusement de magnifiques musiques *____*
mais personnellement, je n'aime pas trop le Visual... (Haaan Oppa-sama >.< pas taper !)

Amuses-toi bien ici et n'hésite pas à participer à la vie trépidante du forum xD

A bientôt ! ^^

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: annyeong haseyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation